Texture sur sketchup
Modérateur : Rascal
- APOCALYPTYK
- Habitué
Texture sur sketchup
Bonjour
Comment fait on pour ajouter des textures bois (chêne noyer érable frêne et hêtre)
Pour mettre en couleur mes futures plan
Je vous remercie
Comment fait on pour ajouter des textures bois (chêne noyer érable frêne et hêtre)
Pour mettre en couleur mes futures plan
Je vous remercie
Re: Texture sur sketchup
Tu sélectionnes ta pièce, tu cliques sur l’icône du menu en forme de seau qui se renverse (Colorier), tu choisis "Bois" dans la sélection et là tu as déjà quelques choix. Après tu peux ajouter d'autres textures à Su si elles ne te conviennent pas.
- macbast
- Accro
@ Fylm : Comment fais tu pour les rajouter ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- APOCALYPTYK
- Habitué
Oui comment fait tu pour rajouter des textures ?
Est il possible de convertir des jpeg en texture compatible sketchup?
Est il possible de convertir des jpeg en texture compatible sketchup?
J'ai suivi ça pour importer mes textures : http://support.google.com/sketchup/bin/ ... wer=114318
salut tout le monde je fait pareil mais je trouve le rendu pas terrible Il y a peut être une astuce dans la dimention de la texture en pixel et des pièces qu'on travaille
bois_pin 70x70 pixel même texture sur les 2 pièces la petite c'est vraiment pas terrible
bois_cyprès 548x698 grande pice ok petite pièce bof bof
bois_pin 70x70 pixel même texture sur les 2 pièces la petite c'est vraiment pas terrible
bois_cyprès 548x698 grande pice ok petite pièce bof bof
Bon copeaux
Il y a moyen de modifier la taille des textures. Une fois la boite de dialogue Matières ouverte, tu cliques sur le petit bouton avec un + (Créer une matière) et là tu peux modifier la taille des textures. Tu l'enregistres sous un nom différend et le tour est joué, tu la garderas.
ha vi j'avais pas envisagé cette solution qui est pas mal du tout...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bon copeaux