Offre bessey presse korpus
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Offre bessey presse korpus
Bonjour tout le monde,
voilà je cherche à m'équiper avec des presses bessey et je suis tombé sur cette offre:
http://www.mytoolstore.fr/product_info. ... s_id=56406
Connaissez-vous ce site? L'offre m'a l'air intéressante aux vues des autres sites, un avis?
voilà je cherche à m'équiper avec des presses bessey et je suis tombé sur cette offre:
http://www.mytoolstore.fr/product_info. ... s_id=56406
Connaissez-vous ce site? L'offre m'a l'air intéressante aux vues des autres sites, un avis?
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Offre bessey presse korpus
c'est pas donné... mais sur d'autres sites non plus ^^
j'ai déjà commandé chez mytoolstore sans soucis.
j'ai déjà commandé chez mytoolstore sans soucis.
En même temps bessey c'est pas donné, mais c'est pro.
Merci pour l'info sur le site
Merci pour l'info sur le site
Up,
Pas plus d'avis svp?
Pas plus d'avis svp?
Je viens de recevoir mes KR 800/95
Il y avait un souci d'emballage et donc de casse ou pièces manquantes (plaque de protection, butée) sur les serre-joints
Les presses était emballé dans un simple papier bulle.
Je suis en train de discuter avec le SAV.... pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils prennent mon problème à coeur
J'attend de voir comment ils vont résoudre le problème
Prix -> Ok
Délai de livraison -> respecté
Logistique-> pas top pour l'emballage... mais apparemment ils vont y remédier....
SAV -> Sérieux (j'ai eu un problème avec UPS et ils y ont remédié rapidement... je vous confirme l'efficacité prochainement lors du traitement du pb d'emballage)
Cdt,
Il y avait un souci d'emballage et donc de casse ou pièces manquantes (plaque de protection, butée) sur les serre-joints
Les presses était emballé dans un simple papier bulle.
Je suis en train de discuter avec le SAV.... pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils prennent mon problème à coeur
J'attend de voir comment ils vont résoudre le problème
Prix -> Ok
Délai de livraison -> respecté
Logistique-> pas top pour l'emballage... mais apparemment ils vont y remédier....
SAV -> Sérieux (j'ai eu un problème avec UPS et ils y ont remédié rapidement... je vous confirme l'efficacité prochainement lors du traitement du pb d'emballage)
Cdt,
Super merci de l'info, j'attend ton retour du SAV
- punk_sportif
- Accro
J'ai l'impression que c'est un problème récurrent concernant la livraison de serre-joint, et pas qu'avec cette boutique...
Le serre-joint finit par défoncer le carton...
Le serre-joint finit par défoncer le carton...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
- bulubuluplopplop
- Accro
oui j'ai aussi eu ce problème sur des serre-joint...
Le problème est que ce sont des colis pas très standards
Le problème est que ce sont des colis pas très standards
bonsoir ,
suite a ce fil ,j'ai commandé deux bessey krevo 800 pour les tester le prix etant a peine superieur des copies juuma de chez finetools...
colis recu ce jour dans du papier bulle doublé...ça m'a laissé coi...mais les serre joints etaient nickels .
chez fine tools les envois sont colises dans des cartons gabarises...livraisons impec sans carton explosé par le poids...
donc juste emballage limite pour mytoolstore ,mais prix interressant pour les bessey a ala hauteur de leur reputation.
voila un retour de plus
toma
suite a ce fil ,j'ai commandé deux bessey krevo 800 pour les tester le prix etant a peine superieur des copies juuma de chez finetools...
colis recu ce jour dans du papier bulle doublé...ça m'a laissé coi...mais les serre joints etaient nickels .
chez fine tools les envois sont colises dans des cartons gabarises...livraisons impec sans carton explosé par le poids...
donc juste emballage limite pour mytoolstore ,mais prix interressant pour les bessey a ala hauteur de leur reputation.
voila un retour de plus
toma
Bonsoir,
L'impression est toujours bonne concernant le SAV mytoolstore. je viens de recevoir un bon de retour pour remplacer les serre-joints
défectueux
Cordialement
L'impression est toujours bonne concernant le SAV mytoolstore. je viens de recevoir un bon de retour pour remplacer les serre-joints
défectueux
Cordialement
bonjour,
je suis nouvelle sur le site. Je cherche des serre-joints Bessey KRevo 600, j'a trouvé ce site www.besseytools.co.uk en Angleterre. Quelqu'un a-t'il déjà commandé ? Est-ce sérieux ? Dans les adresses de livraison, ils ne proposent pas la France, juste l'Irlande et le Royaume-uni.
Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos réponses
je suis nouvelle sur le site. Je cherche des serre-joints Bessey KRevo 600, j'a trouvé ce site www.besseytools.co.uk en Angleterre. Quelqu'un a-t'il déjà commandé ? Est-ce sérieux ? Dans les adresses de livraison, ils ne proposent pas la France, juste l'Irlande et le Royaume-uni.
Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos réponses
Bonjour et bienvenue
ils sont clairs sur. le fait qu ils distribueent dans le royaume uni...
ce qui rend difficile de commander chez eux
toma
ils sont clairs sur. le fait qu ils distribueent dans le royaume uni...
ce qui rend difficile de commander chez eux
toma
merci pour ta réponse toma
après avoir envoyé un mail, ils m'ont répondu que c'était possible et doivent envoyer un autre mail pour les frais de port ...
à suivre ...
après avoir envoyé un mail, ils m'ont répondu que c'était possible et doivent envoyer un autre mail pour les frais de port ...
à suivre ...
euhh attention sur http://www.besseytools.co.uk/ les prix sont en livre et hors taxe et il faut rajouter les frais de port donc beaucoup moins intéressant que http://www.mytoolstore.fr/
oui j'ai vu.
l'offre du site http://www.besseytools.co.uk : Bessey K Body REVO KR 600/95 Quad Pack 4 Clamps - Special Offer! 2 FREE UniKlamp UK60 à 154,80 £ (220 €) : ça fait 55 € l'unité (2 uniklamps 60 en plus). Il me semble que c'est mieux que mytoolstore (58 €)
mais .....
l'offre du site http://www.besseytools.co.uk : Bessey K Body REVO KR 600/95 Quad Pack 4 Clamps - Special Offer! 2 FREE UniKlamp UK60 à 154,80 £ (220 €) : ça fait 55 € l'unité (2 uniklamps 60 en plus). Il me semble que c'est mieux que mytoolstore (58 €)
mais .....
j'ai reçu aujourd'hui un mail du site anglais. Il faut rajouter 23,60 livres de frais d'expédition + TVA, faire un virement bancaire (les frais à ma charge). Bref moins intéressant que Mytoolstore, donc on oublie !
Ils sont fous, plus de 30 euros de frais de port
je reprends le fil de la discussion.
j'ai commandé chez mytoolstore et reçu 4 serre-joints. 2 bien emballés dans un carton: nickel. Les 2 autres emballés dans du film plastique style poubelle avec de la casse au niveau des petites pièces en plastique. Je viens de faire un mail avec photos.
Je vais voir leur réaction .... à suivre
j'ai commandé chez mytoolstore et reçu 4 serre-joints. 2 bien emballés dans un carton: nickel. Les 2 autres emballés dans du film plastique style poubelle avec de la casse au niveau des petites pièces en plastique. Je viens de faire un mail avec photos.
Je vais voir leur réaction .... à suivre
Décidément c'est étrange, malgré des prix attractif et un SAV qui à l'air de fonctionner il continue d'envoyer certain serre-joint dans des emballages non adaptés...étrange comme procédé commercial. Merci de nous tenir au courant.
bonjour et meilleurs vœux,
voilà j'ai reçu les pièces de rechange (quelques unes en +). Sans problème avec le SAV après envoi de photos des pièces endommagées et passé la période des fêtes.
voilà j'ai reçu les pièces de rechange (quelques unes en +). Sans problème avec le SAV après envoi de photos des pièces endommagées et passé la période des fêtes.