raboteuse degauchisseuse lac série GRS 6251
Modérateur : macbast
raboteuse degauchisseuse lac série GRS 6251
J ai besoin de démonter cette machine entièrement pour revision complète mais je n ai pas de plan de cette machine merci de me fournir un plan détaillé
Re: raboteuse degauchisseuse lac série GRS 6251
Avec ou sans un Mars?
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
- chikamichi
- Habitué
Le fameux « merci de pour hier » … À une époque, je bossais pour une SSII. On avait fait imprimer des t-shirts « Merci de » en hommage à nos meilleurs clients
Par curiosité, j'ai recherché le modèle de dégau-rabot mentionné, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu aurais plus d'info à fournir, 9geGE ?
Par curiosité, j'ai recherché le modèle de dégau-rabot mentionné, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu aurais plus d'info à fournir, 9geGE ?
- macbast
- Accro
9geGE a écrit :J ai besoin de démonter cette machine entièrement pour revision complète mais je n ai pas de plan de cette machine merci de me fournir un plan détaillé
Peut être qu'il vaudrait mieux que l'on vous fasse parvenir un devis détaillé avant non ? A moins que ce ne soit un ordre ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !