Bien sûr c'est une grosse vanne
Ded, comment as tu fixé cette marche ?
Dans le mur ??
Modérateur : pilpoil
A vrai dire je partais plutôt pour finir la boite pour mon rabot commencée avant cette marche et enchainé sur un projet qui soit pour la maison et non pour l'atelier. Ma femme commence un peu à râler... Mais c'est vrai que faire les tiroirs pour la table de déf' me permettrait de ranger des choses et ainsi de gagner de la place dans l'atelier... A voir...[/quote]pilpoil a écrit :comme finir la table de DEF par exemple !
Moi aussipilpoil a écrit :j’attends la prochaine avec impatience
Très. ,Je ne connaissais pas mais c'est très agréable de voir des gens content du fruit de son travail.Keskispass a écrit :Ça doit être très agréable et valorisant de livrer le fruit de son travail à son destinataire.
tienda a écrit :C'est qu'aujourd'hui pour 500 euros, t'as plus rien![]()
Bien sûr c'est une grosse vanneet je n'ai peut-être pas tout suivi correctement.
Oui. Par intermédiaire de 3 vis posée sur la traverse arrière.tienda a écrit :Ded, comment as tu fixé cette marche ?
Dans le mur ??

Faudrait être difficile pour pas être ravi et content du résultat !DeD a écrit :Je viens de faire la pose chez les destinataires. Ils étaient ravis et super contents du résultat. C'est cool!
Du CP d'okoumé.paulo51 a écrit :quel est le CP que tu as utiliser ?
Perso, je trouve que bien travaillé les chant de CP ne sont pas disgracieux. Il faut que cela s'intègre dans quelque chose. Mais c'est là une question de goût.paulo51 a écrit :Pour les chant j'ai cru voir qu'il était apparent cela ne fait pas drôles?
De mémoire, 65€ la feuille de 2500/1220 en 18.paulo51 a écrit :J'aime bien connaître les prix alors à cb t'es revenu la plaque de CP?
Merci beaucoup, l'ami.niconathy1 a écrit :DeD, je suis le post avec attention depuis le début.
Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer. J'ai pu me rendre compte de la délicatesse avec laquelle tu descendais lentement le contenu de ton assiette. Ce post est tout à fait le reflet de ta personne. Je te félicite du travail accompli.
niconathy1 a écrit : Cependant, j'ai bien tout relu, et là grosse déception...
Je reconnais avoir moi même merder dans la récitation de la recette des glaces, mais là, toi, commettre un tel oubli!
COMMENT AS TU PROTÉGÉ LE MEUBLE POUR LE TRANSPORT ?
Je me délectais d'avance de voir 4 couettes, 3 couvertures, 6 draps, pour protéger la bestiole. Alors comment as tu procédé?
Bon, comme j'ai déjà dit que j'aimais bien, je ne me répète pas et je ne réponds qu'à ce sujet : un CP de bonne qaluité, avec des feuilles régulières, peut avoir un rendu très sympa (il y a même des gens qui font des clés d'angles de boîte en CP et ça rend très bien).DeD a écrit :Merci à vous
Perso, je trouve que bien travaillé les chant de CP ne sont pas disgracieux. Il faut que cela s'intègre dans quelque chose. Mais c'est là une question de goût.@+++:)paulo51 a écrit :Pour les chant j'ai cru voir qu'il était apparent cela ne fait pas drôles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités