Promo Amazon 20%
Modérateur : davidoffo
Re: Promo Amazon 20%
Je trouve aussi le sav amazon tres bien.
Quand j'ai eu des probleme avec les def tritons, ils m ont une premiere fois renvoyer une autre def neuve. La seconde fois ils m ont remboursé l achat initial sans poser de pb. A chaque fois les frais de retour etaient pris en charge par amazon.
Quand j'ai eu des probleme avec les def tritons, ils m ont une premiere fois renvoyer une autre def neuve. La seconde fois ils m ont remboursé l achat initial sans poser de pb. A chaque fois les frais de retour etaient pris en charge par amazon.
Pour info, la Festool ROTEX RO 150 FEQ-Plus est actuellement à un prix très très intéressant.

604,57 euros - 20%, soit 483,66 euros TTC livrée en SYSTAINER SYS 3 T-LOC, avec un plateau de ponçage mou et un capot protecteur (ref. Festool du pack : 571805).
Il en reste 2 disponibles.... (et ce matin, elle était encore à 686 euros).
Ca fait longtemps que je lorgne sur ce modèle.... donc, perso, je viens de m'en prendre une !

604,57 euros - 20%, soit 483,66 euros TTC livrée en SYSTAINER SYS 3 T-LOC, avec un plateau de ponçage mou et un capot protecteur (ref. Festool du pack : 571805).
Ca fait longtemps que je lorgne sur ce modèle.... donc, perso, je viens de m'en prendre une !
C'est le prix d'une ROTEX90...non je ne craquerais pas, la 150 est trop grosse, il me faut une 90 (J'essaye de me raisonner)
- chardonneret
- Accro
AlexDSL a écrit :Pour info, la Festool ROTEX RO 150 FEQ-Plus est actuellement à un prix très très intéressant.
J'ai trouvé la 150 FEQ-Plus a 449€
Roh le teaser... Ou as-tu trouvé ce tarif?
- chardonneret
- Accro
Oui, je connais ce site.
Il paraît qu'ils ne livrent plus en France.. (à confirmer).
Mais, dans tous les cas, il faut ajouter les frais de port (14,90 eur)
Pour info, la dernière fois que j'ai commandé chez Gerschwitz, il a fallu plus de 10 jours pour être livré. Difficile d'avoir une réponse par email et la marchandise était annoncée "de stock".
Pour les bons prix, jetez un œil sur idealo.de..
Il paraît qu'ils ne livrent plus en France.. (à confirmer).
Mais, dans tous les cas, il faut ajouter les frais de port (14,90 eur)
Pour info, la dernière fois que j'ai commandé chez Gerschwitz, il a fallu plus de 10 jours pour être livré. Difficile d'avoir une réponse par email et la marchandise était annoncée "de stock".
Pour les bons prix, jetez un œil sur idealo.de..
Je me suis fait faire un devis chez Gersch il n'y a pas si longtemps, a priori il n'y avait pas de pb pour livrer en France.
- -tyrael-
- Accro
Je viens d'aller voir effectivement c'est ultra intéressant sur certain site mais il ne livre pas en France (en tout cas sur les 3 premiers que je viens de faire ^^)AlexDSL a écrit :Pour les bons prix, jetez un œil sur idealo.de..
Ah, au fait, j'ai bien reçu mon petit colis jeudi passé...

- chardonneret
- Accro
Beau joujou feloch 
Moi j'attend mon 13eme moi et je vais le faire peter dans une DF500, une scie sauteuse 1010 je pense.
Par contre tu n'as pas les cales noir ?
Moi j'attend mon 13eme moi et je vais le faire peter dans une DF500, une scie sauteuse 1010 je pense.
AlexDSL a écrit :Ah, au fait, j'ai bien reçu mon petit colis jeudi passé...![]()
Une défonceuse 1010 !chardonneret a écrit :Beau joujou feloch
De quelles cales, parles-tu ?
- chardonneret
- Accro
Oui je veut changer de defonceuse car je trouve ma POF1400 trop lourde et peut maniable, je pense la mettre sous table quand j'aurais de la place comme le moteur a un bon rendement, de plus je compte prendre une affleureuse Maktec qui a l'air correct niveau prix d'aprés ce que j'ai pu lire ici et là ( sur ton blog d'ailleursAlexDSL a écrit : Une défonceuse 1010 !![]()
De quelles cales, parles-tu ?
Pour les cales quand j'ai eu ma RO125 il y avais un moule noir au fond du systenair pour que la ponceuse soit calée.
Bonne petite machine que la Maktec ! 
Et pour la Rotex, il y a bien un fond noir pour caler la machine et ses accessoires.
Et pour la Rotex, il y a bien un fond noir pour caler la machine et ses accessoires.
- chardonneret
- Accro
Oui je viens de le voir car avec le reflet c'est pas flagrant.AlexDSL a écrit :Et pour la Rotex, il y a bien un fond noir pour caler la machine et ses accessoires.
Tu pourras me faire un retour comme tu as un plus petit modèle.
Yep !
Un retour par rapport à la RO90 ou l'ETS125 ?
NB : j'ai déjà utilisé plusieurs fois une Rotex 150 (empruntée), je la connais donc.
Un retour par rapport à la RO90 ou l'ETS125 ?
NB : j'ai déjà utilisé plusieurs fois une Rotex 150 (empruntée), je la connais donc.
- chardonneret
- Accro
Je pensais que tu avais un Ro125, avec la 90 c'est sur que cela va etre le jour et la nuit, déjà que la 125 il faut la tenir bien comme il faut sinon elle vit sa vie.
Par contre l'ETS 125 c'est des machines différente, j'ai eu l'occasion de tenir le nouveau modèle d'ETS 150 avec le système d’arrêt en cas d’absence d'aspiration elle et superbement maniable et ergonomique, plus que l'ancien modele.
Par contre l'ETS 125 c'est des machines différente, j'ai eu l'occasion de tenir le nouveau modèle d'ETS 150 avec le système d’arrêt en cas d’absence d'aspiration elle et superbement maniable et ergonomique, plus que l'ancien modele.
C'est marrant parce que, en ayant commencé par utiliser une RO150 puis une RO90, j'ai trouvé que, justement, cette dernière était très nerveuse et plus difficile à maîtriser.
La RO150 bénéficie, de part son plateau plus large, d'une stabilité accrue. La RO90, tu l'inclines à peine et elle ne veut plus rester avec toi !
Pour l'ETS, je suis d'accord que ce n'est pas vraiment comparable.
La RO150 bénéficie, de part son plateau plus large, d'une stabilité accrue. La RO90, tu l'inclines à peine et elle ne veut plus rester avec toi !
Pour l'ETS, je suis d'accord que ce n'est pas vraiment comparable.
- bulubuluplopplop
- Accro
si jamais, la scie Makita BSS610Z (sans batterie) est à 125 euros sur amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/B000VAG ... dealabs-21
http://www.amazon.fr/gp/product/B000VAG ... dealabs-21
- -tyrael-
- Accro
Je remonte le sujet juste pour signaler que la promo est prolongée jusqu'au 3 janvier 2016.
Pas fais attention si il y a de nouvelles ventes, juste le code qui a changé, ce n'est plus OUTIL600 mais OUTIL700.
Pas fais attention si il y a de nouvelles ventes, juste le code qui a changé, ce n'est plus OUTIL600 mais OUTIL700.