Rangement de l atelier
Modérateur : ours_en_pluche
Rangement de l atelier
ca y est je me suis lancer à ranger mon atelier ,enfin une partie et c est cool je suis content
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Rangement de l atelier
le plus difficile étant de le garder rangé par la suite 
Et le pllus rigolo c est qu avant dans mon bordel je trouvais toujours les outils maintenant je les cherches
Y'a trop d'espace vide, tous les endroit ou je met des outils moi sont over saturé.. je manque de place tout le temps!
Mais bon tu ne cherchera pas tes outils longtemsp, après c'est agréable d'etre sur de les trouver a leur place (quand on est capable de ranger en allant lol)
Mais bon tu ne cherchera pas tes outils longtemsp, après c'est agréable d'etre sur de les trouver a leur place (quand on est capable de ranger en allant lol)
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
Ca marche vraiment bien ces barreaux aimantés pour les ciseaux et les rapes ou ça a tendance à se casser la binette?
Non ça tient impeccable c est nikel
Pas mal !
Le problème des outils a l air libre c est qu ils ont tendance à s oxyder contrairement à çeux rangés en placards ou dans des tiroirs
L avantage c est que c est super pratique d avoir tout sous les yeux au même endroit
L avantage c est que c est super pratique d avoir tout sous les yeux au même endroit
-
Shengouille
- Accro
A moins d'assécher l'intérieur des meubles, je vois pas comment les outils laissés à l'air libre s'oxyderaient plus vite ?
L'air ambiant pourrait être plus humide que l'air "enfermé" ?
L'air ambiant pourrait être plus humide que l'air "enfermé" ?
La meme, pour ça que je range jamais c'est une perte de tempsister a écrit :Et le pllus rigolo c est qu avant dans mon bordel je trouvais toujours les outils maintenant je les cherches
Je confirme je n ai pas d oxydation car le sèche linge de la femme évacue dehors donc tout va bien