Comme il est coutume de se présenter, je m'appelle Stéphane, j'ai 43 ans et comme vous l'aurez deviné, j'apprécie le travail du bois.
Je suis également un passionné de musique et c'est cette passion qui m'a fait découvrir le travail du bois.
Étant désireux d'avoir des enceintes audiophile que l'on ne trouvait pas dans le commerce, je me suis lancé et les ai fabriquées moi même. J'ai aussi quelques "meubles" à mon actif et d'autres babioles...
Vous pouvez d'ailleurs voir certaines de mes réalisations (enceintes, meuble TV, meuble hifi sur la droite, et petite table) sur la photo.
Les guitares ne sont pas de moi, je ne suis pas luthier bien que l'idée m'ait déjà traversé l'esprit^^
Ce n'est pas du travail d'expert comme certaines réalisations que j'ai pu voir sur ce forum, cependant j'en suis assez fier.
Je me suis quelque peu détourné du travail du bois ces derniers temps en raison de la rénovation d'une maison mais j'y reviens petit à petit. C'est d'ailleurs en recherchant des informations sur des scies circulaires Festool que j'ai atterri ici.
J'ai plein de choses encore à découvrir ici alors, à bientôt...