Je vous proposes de partager vos autres passions que le bois pour ceux qui le veulent bien et qui sait, il y aurait peut être d'autre intérêts en communs

Modérateur : davidoffo
Moi aussi j'y joue au boulot de temps en temps.lokatziob a écrit :Pour ma part, je joue aux échecs !
Je suis très intéressé pour suivre ta réstauration, si jamais tu as un blog ou autre...brunod a écrit :Les voitures, les vieilles en particulier (les modernes me permettent de manger et m'équiper ne outillage bois). Je viens d'acheter une mini austin de 1981 qui à besoin d'une grosse restauration (délai maxi fixé de 3 ans).
Hahaha, j'aimerais bien au boulot !chardoneret a écrit : Moi aussi j'y joue au boulot de temps en temps.
Pour l'instant pas de blog ou autre de prévu. J'ai bien l'intention de prendre des photos de chaque étape mais c'est surtout pour moi et pour la revente de la voiture. Je ne suis pas sur qu'environ 3 ans de restauration interresse beaucoup de monde, surtout que je vais la faire à temps perdu (je l'ai de puis juillet et toujours rien touché, pas le tempslokatziob a écrit :Je suis très intéressé pour suivre ta réstauration, si jamais tu as un blog ou autre...brunod a écrit :Les voitures, les vieilles en particulier (les modernes me permettent de manger et m'équiper ne outillage bois). Je viens d'acheter une mini austin de 1981 qui à besoin d'une grosse restauration (délai maxi fixé de 3 ans).![]()
Whaouu quel passionHerwan a écrit :Ma passion c'est de tendre des câbles en travers de la route pour calmer net ces p****** de motards qui foutent un bordel monstre a 2h du mat

Tu a déja fait des gros event ?Keskispass a écrit :Sinon, c'est le poker une fois par mois avec un petit groupe de potes ... enfin petit groupe c'est facon de parler : on est quand même chaque fois 24 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités