scie à onglet radiale EINHELL 1800W
Modérateur : macbast
scie à onglet radiale EINHELL 1800W
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur la marque EINHELL et plus particulièrement sur la scie à onglet de la marque s'il vous plais ?
-
lamisere
- Fan
Re: scie à onglet radiale EINHELL 1800W
Bonjour,
Je possède une scie sauteuse depuis qqs années et une lamelleuse (le nouveau modèle rouge).
La scie fait le job même si elle n'a rien d'extraordinaire. La lamelleuse est très bien. J'appréhendais un peu et finalement elle est précise.
Pour en revenir à la scie radiale à onglet, j'ai hésité il y a qqs mois à en acheter une et finalement j'ai pris une METABO (sur les conseils de membres du forum).
@+
Edit: après avoir vérifié, la scie avec laquelle j’hésitais, était en fait une mckenzie
Je possède une scie sauteuse depuis qqs années et une lamelleuse (le nouveau modèle rouge).
La scie fait le job même si elle n'a rien d'extraordinaire. La lamelleuse est très bien. J'appréhendais un peu et finalement elle est précise.
Pour en revenir à la scie radiale à onglet, j'ai hésité il y a qqs mois à en acheter une et finalement j'ai pris une METABO (sur les conseils de membres du forum).
@+
Edit: après avoir vérifié, la scie avec laquelle j’hésitais, était en fait une mckenzie

Tu pense donc que la marque est fiable même si ce n'est pas une marque de professionnel ! pourrais tu comparer cette marque avec parkside par exemple ? même si ce n'est pas du matériel de pro c'est tout de même fiable et le rapport qualité prix est excellent non ?
- tetrapack95
- Fan
Bonjour
j'ai une table de sciage TH-TS de chez Einhell de 1500W. Sa coupe bien mais pour la fiabilité de la precision des guides tu oublies, à moins de 150€ faud pas demander la lune
.
Avec de la ressource, les problemes de guide ont être resoluts et maintenant elle est parfaite pour ce que j'en fais
j'ai une table de sciage TH-TS de chez Einhell de 1500W. Sa coupe bien mais pour la fiabilité de la precision des guides tu oublies, à moins de 150€ faud pas demander la lune
Avec de la ressource, les problemes de guide ont être resoluts et maintenant elle est parfaite pour ce que j'en fais
Marc
Parfait! merci bien je crois que je vais me laisser tenter...
- duncanmac
- Accro
sinon en moins cher les scie parkside sont fabriquées par einhell
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Et la marque Mac allistervous en pensez quoi en comparaison avec Einhell?