Vos autres passions
Modérateur : davidoffo
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Vos autres passions
Pour ma part, c'est le vtt ! J'y passe 80 % de mon temps libre et mes vacances
De la descente ?bulubuluplopplop a écrit :Pour ma part, c'est le vtt ! J'y passe 80 % de mon temps libre et mes vacances
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
- chardonneret
- Accro
Les 20% restant c'est de la monté.lokatziob a écrit :De la descente ?bulubuluplopplop a écrit :Pour ma part, c'est le vtt ! J'y passe 80 % de mon temps libre et mes vacances
Il y a vraiment beaucoup de difference c'est incroyable
- bulubuluplopplop
- Accro
si tu parles de la descente comme discipline non.lokatziob a écrit :De la descente ?bulubuluplopplop a écrit :Pour ma part, c'est le vtt ! J'y passe 80 % de mon temps libre et mes vacances
Sinon oui j'aime bien les descentes.
Je fais plutôt du all mountain (du vélo de montagne en français) et des tours itinérants.
Eh bien voici une motarde de plus ! Je roule en Varadero 125 depuis août 2008 et ma petite moto, achetée neuve, totalise aujourd'hui un peu plus de 93000Km. Je roule souvent en compagnie de mon mari (en 1200RT BMW) et notre dernier grand voyage, cet été, nous a conduit au Cap Nord (11500Km en un peu plus de 4 semaines).
En fait, ce que j'aime surtout, ce sont les voyages à moto et les grandes balades, seule ou en compagnie d'autres motards, toujours des gros cubes ! Mais ça ne gêne pas mes amis de rouler avec moi et ma petite 125...
Quand ils en ont envie, ils se lâchent et on se retrouve un peu plus loin.
En fait, ce que j'aime surtout, ce sont les voyages à moto et les grandes balades, seule ou en compagnie d'autres motards, toujours des gros cubes ! Mais ça ne gêne pas mes amis de rouler avec moi et ma petite 125...
La vie est belle alors, carpe diem !
-
lamisere
- Fan
Pour ma part vtt, footing, pêche, informatique et ma grande passion, la moto de vitesse sur circuit 

Perso c'est la photo,
J ai en tête d'associer mes deux passions et de faire de belles photo de beaux copeaux en macro/proxi, ou de belles ambiances d'atelier
Je pense ouvrir un fil dans la même rubrique pour vous les exposer..
Cdt
J ai en tête d'associer mes deux passions et de faire de belles photo de beaux copeaux en macro/proxi, ou de belles ambiances d'atelier
Cdt
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
- chardonneret
- Accro
th60 a écrit :Perso c'est la photo,
Cdt
J'ai hate
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
- hundertaker
- Accro
ça peut faire un sujet super intéressant !th60 a écrit :Perso c'est la photo,
Cdt
Genre un calendrier photos des plus beaux ateliers(avec son propriétaire), comme au rugby quoi
- chardonneret
- Accro
Ouai chui fan avec des commentaires au dessus des photoshundertaker a écrit :ça peut faire un sujet super intéressant !th60 a écrit :Perso c'est la photo,
Cdt
Genre un calendrier photos des plus beaux ateliers(avec son propriétaire), comme au rugby quoi
"l'atelier d'Hundertaker avec ses gros serres joint"
- chardonneret
- Accro
Tu connais la chaine du "Mécano du Dimanche" ?brunod a écrit :Pour l'instant pas de blog ou autre de prévu. J'ai bien l'intention de prendre des photos de chaque étape mais c'est surtout pour moi et pour la revente de la voiture. Je ne suis pas sur qu'environ 3 ans de restauration interresse beaucoup de monde, surtout que je vais la faire à temps perdu (je l'ai de puis juillet et toujours rien touché, pas le tempslokatziob a écrit :Je suis très intéressé pour suivre ta réstauration, si jamais tu as un blog ou autre...brunod a écrit :Les voitures, les vieilles en particulier (les modernes me permettent de manger et m'équiper ne outillage bois). Je viens d'acheter une mini austin de 1981 qui à besoin d'une grosse restauration (délai maxi fixé de 3 ans).![]()
)
Il fait de super Tuto avec sa traction et sa 2Ch, quel régale a chaque nouvelle vidéo
-
tchitchater
Bonjour
Je régate en voile HN pratiquement toute l'année + la chasse au trésor (vrai de vrai ce n'est pas une blague).
Je viens aussi de me remettre à la guitare classique.
En fait je suis passionné par tant de choses que j'ai un peu tendance à me disperser.
@+
Je régate en voile HN pratiquement toute l'année + la chasse au trésor (vrai de vrai ce n'est pas une blague).
Je viens aussi de me remettre à la guitare classique.
En fait je suis passionné par tant de choses que j'ai un peu tendance à me disperser.
@+
Bonjour,
Pour ma part c'est le jardin et l'origami... Malheureusement peu de temps à consacrer à mes passions ...
Pour ma part c'est le jardin et l'origami... Malheureusement peu de temps à consacrer à mes passions ...
- chardonneret
- Accro
Tu n'aurais pas quelques photos d'origami que tu as faitspilou a écrit :Bonjour,
Pour ma part le cerf-volant assez bon defouloir
Sinon mes enfants ma bouée de survie et mon bonheur quotidien
Sinon mes enfants ma bouée de survie et mon bonheur quotidien
Ben a part la 3d, et le bois c'est surtout tout ce qui touche au bricolage et systemeD
. Mais quand fatiguer c'est PS3 
Rien ne se jette, rien ne se brule, tout s'assemble !
smileyscie
smileyscie
- chardonneret
- Accro
Ouai un bon black ops et c'est reparticatrax30 a écrit :Ben a part la 3d, et le bois c'est surtout tout ce qui touche au bricolage et systemeD![]()
. Mais quand fatiguer c'est PS3
Et final Fantasy aussichardonneret a écrit :catrax30 a écrit : Ouai un bon black ops et c'est reparti
Rien ne se jette, rien ne se brule, tout s'assemble !
smileyscie
smileyscie
Malheureusement non. je n'ai jamais pris l'habitude de photographier mes créations et les origamis n'ont pas résistés au déménagement.chardonneret a écrit :Tu n'aurais pas quelques photos d'origami que tu as faitspilou a écrit :Bonjour,
Je posterais une photo dès que je m'y remet (l'hiver approche, ça va me laisser plus de temps pour ce loisir)
Je rejoins Hunder, pour moi il faudrait une varlope au moinshundertaker a écrit :ça peut faire un sujet super intéressant !th60 a écrit :Perso c'est la photo,
Cdt
Sinon, niveau passions,
- VTT (rando de 50kms en général), all mountain/XC marathon pour ceux qui veulent mettre un nom, en gros, du VTT "à l"ancienne", avec des montées, des descentes, pas de prise de tête ou de chrono (même si j'essaye d'aller vite, faut pas déc*nner), des chutes (mais chut !!), de la rigolade, une bière à l'arrivée,
- route (quelques ardéchoises, des cyclosportives et quelques compét m'ai j'ai dû arrêter),
- le bricolage (pas vous ???),
- la lecture (Astérix avant de savoir lire jusqu'au jour où je ne pourrai plus lire, beaucoup de polars, Conelly, les Millenium, d'ailleurs, j'ai trouvé le dernier pas mal, etc...). A ce sujet, à la maison, une télé, mais pas branchée sur le réseau et pas de console, utilisée uniquement pour regarder des DVD
- Pas la musique (j'ai ni le sens du rythme ni l'oreille musicale)
- natation, à une époque, deux fois 1500m par semaine
- les salles d'urgence (à une époque, au moins une fois par an) mais ça, ça plaît ni à ma copine ni à ma famille
- et ça doit être tout
2videmment, quand il faut ajouter à tout ça un boulot un peu prenant, ça laisse peu de temps pour tout faire
(j'suis pas bête, j'ai laissé en premier les salles d'urgence)