Je voudrais régler ma Kity 635, mais voilà, je galère, et j'ai beau lire les nombreux sujets qui la concernent, j'ai l'impression d'être le seul à avoir mon problème.
Bon, alors j'ai pris le manuel, et j'ai lu qu'il fallait que la table de sortie dépasse d'environ 1mm le corps de l'arbre, et que l'on pouvait régler cela avec la manette prévue pour cet effet.
Ma table dépasse de bien plus, donc je m'en vais régler la manette. Sauf que cette manette, elle ne bronche pas. Il faut dire qu'elle n'a pas dû être actionnée depuis quelques dizaines d'années... Mais je ne sais même pas si elle est censée tourner ou quoi : j'ai beau avoir analysé tout de fond en comble, je ne comprends pas comment elle fonctionne, je ne vois pas de filetage, pousser/tirer me semble impossible car il n'y a aucun jeu possible...
Après avoir forcé un peu, l'embout en plastique a fini par se dévisser. Je l'ai remplacé par un écrou / contre écrou pour avoir plus de force, et là miracle, l'axe tourne, oui, d'environ 10°, puis se bloque. Après analyse, il s'agit d'une goupille qui bute soit en haut soit en bas sur une sorte de palier en forme de "C" qui entoure l'axe, ce qui empêche l'axe de tourner... En plus, cette goupille, elle est dessinée sur le manuel, donc elle est tout à fait à sa place, j'en déduis donc que cet axe n'est pas censé tourner ???
Bref, je ne comprends rien, je suis totalement paumé, alors si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement de cette saloperie de manette, merci à vous !