bonjour a tous les boiseux d'ici et d'ailleurs ,ça faisait trop longtemps que je lisait le site sans participer ,voilà je me suis inscrit ,j'y
ait vu des boiseux de mon coin et je me suis dit que si je peut faire des rencontres en reél ça ne serait que meilleur .
je suis un bricoleur de presque tout sans specialité mais je pratique de plus en plus le bois . le site est top et son createur aussi
bonsoir et merci tout le monde ,oui tyrael origine oise pres de compiegne ,content de pouvoir partager avec des boiseux qui sont peut etre pres de chez moi et d'ailleurs , je vois que sur le site qu' il y a des pro ,je suis a l'ecoute de tout ce qui se rapporte au bois et
meme faire des rencontres et des echanges pour evoluer plus vite que de rester dans mon coin ,je vais dejà visiter le site apres je
poserais une tonne de questions voili voilou
bonsoir les copeaux ,jm 95 tu es voisin, 50km c'est a ma porte , si tu veux echanger des idées ,discuter pas de soucis y a qu'a demander .
actuellement je suis a la recherche de boiseux qui achete en scierie pres de chez moi pour apprendre a acheter ,faire des achat groupés si possible ,la scierie c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout et a termes ça serait mon principal fournisseur.
donc appel aux bonnes ames pour une formation sur le tas .........de bois
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
----------- Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
bonjour et merci DED et aramis ,je suis un debutant avec qq realisations ,je veux bien mettre des photos mais
ou les mettre et comment recevoir les reponses dans ma boite mail,merci d'avance