Voilà comme promis, voici mon établi.
Et vraiment, il faut pas du matériel de pro.
Bonne journée,
Modérateur : pilpoil
Ah oui, mais ça c'est dommage, pour le coup tu te prives de ça :Vulcano a écrit : Du coup je vais passer en trous de diamètre 25 ! J'ai refait un gabarit dans du médium (MDF) !

Bonsoirdavidoffo a écrit :Ah oui, mais ça c'est dommage, pour le coup tu te prives de ça :Vulcano a écrit : Du coup je vais passer en trous de diamètre 25 ! J'ai refait un gabarit dans du médium (MDF) !
Perso, ça m'embêterait de trouer mon établi sans pouvoir (un jour) utiliser ce genre d'accessoires "magiques"
Bonjour,sevigo a écrit :Perso j'envisage de forer avec une mèches forstner. le problème est de forer droit.
Je vais voir si je ne sais pas en monter une sur la défonceuse.
Pour les serre-joint verticaux, j'envisage de ne pas faire les grandes saignées mais plutôt de fabriquer des serre-joint en bois avec une tige en acier. je vous les posterai si ca marche.
Est-ce que quelqu'un sait quel diamètre a la tige des festools?
A bientôt,
Oui, ils coutent 97 euros mais tu peux les avoirs pour (un peu) moins cher... J'attends une offre cette semaine...fullman a écrit :Bonsoirdavidoffo a écrit :Ah oui, mais ça c'est dommage, pour le coup tu te prives de ça :Vulcano a écrit : Du coup je vais passer en trous de diamètre 25 ! J'ai refait un gabarit dans du médium (MDF) !
Perso, ça m'embêterait de trouer mon établi sans pouvoir (un jour) utiliser ce genre d'accessoires "magiques"
C'est ceux-là qui coûtent 97 euros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités