Bonsoir à tous
Modérateur : macbast
-
Chrisbypass
- Découvre le forum
Bonsoir à tous
Bonsoir,
je débute et suis à la recherche de conseils voir de rencontres sur Paris ou proche banlieue. Je tourne un peu en rond, ne sachant pas où trouver de bois pour débuter ni comment réellement parvenir à affuter les ciseaux que j'ai récupéré.
je débute et suis à la recherche de conseils voir de rencontres sur Paris ou proche banlieue. Je tourne un peu en rond, ne sachant pas où trouver de bois pour débuter ni comment réellement parvenir à affuter les ciseaux que j'ai récupéré.
- pilpoil
- Accro
Re: Bonsoir à tous
bonsoir et bienvenue sur CDC
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous.
Pose tes questions dans les sections adéquates. Sur que tu auras les bonnes réponses !
Pose tes questions dans les sections adéquates. Sur que tu auras les bonnes réponses !
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Le bûcheron
- Accro
Pour affûter tes ciseaux, tu peux aller voir là : http://www.copaindescopeaux.fr/videos2/ ... ûtage.html
La vie est belle alors, carpe diem !
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Bonsoir et bienvenue parmi nous
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Bienvenue sur le forum, tourner en rond c'est un bon début et ce n'est pas si simple !
Ok, je sors !
Ok, je sors !
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net