avis annonce kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Lextraterestre
Accro

avis annonce kity

Message par Lextraterestre »

salut a tous,

je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai vu une annonce qui me tente bien dans mes recherches de degau, mais je crois que j'aurais besoin de vos conseil sur l'annonce et sur ce que je dois vérifier en allant la voir

l'annonce : http://www.leboncoin.fr/bricolage/871637646.htm?ca=6_s

merci d'avance ;)
lokatziob
Accro

Re: avis annonce kity

Message par lokatziob »

L'annonce me parait être très prometteuse :D
iltud
Poste parfois

Message par iltud »

Bonjour,
Ca me parait bien aussi.

Ayant hérité d'une Kity K5, j'ai une largeur de 1580mm en R/D. Je ne sais pas identifier le modèle de l'annonce, mais là c'est en 250mm, ce n'est pas négligeable. Ca mérite une visite si tu n'habites pas loin.

Concernant le prix, tu peux toujours essayer de négocier un peu juste pour le principe. A voir en fonction des accessoires fournis (état de la courroie ? présence de P/O+fers pour la toupie ? lame de circulaire ? etc.) mais pour ce prix la, on a rien d'équivalent en neuf. Une fois la sciure retirée, la machine semble être en bon état général, pas de rouille.

(prends une remorque pour la visite bierre )
JM95
Accro

Message par JM95 »

L'annonce paraît pas mal. Juste deux remarques : je ne vois pas de chariot pour la toupie et un moteur de 1,5 CV pour une dégau de 260 c'est un poil juste. Sachant que le chariot seul est très difficile à trouver, c'est un bon argument pour faire baisser un peu le prix. Pour le moteur on se base plutôt sur 1 CV pour 10 cm de largeur de dégau. En fait 2 CV sont suffisants pour une telle machine.
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
Lextraterestre
Accro

Message par Lextraterestre »

merci a vous tous. Je viens de contacter le vendeur pour lui poser les diverses questions évoquées et voir pour un rdv.

Je vous tiens au courant bien sûr
Répondre