Et un membre de plus donc!
Voici une courte présentation de ma petite personne.
Né dans les copeaux (père artisan menuisier) j'ai passé une bonne partie de ma petite enfance a trainer mes guêtres dans la menuiserie familiale. "C'est quoi ce truc? A quoi ça sert ça? Et pourquoi tu fais ça comme ça?", etc, etc, ça devait être très pénible pour mon père et ses ouvriers mais c'est probablement comme ça que ma passion est née.
Plus tard, j'ai profité de mes longs mois de vacances d'été (un des privilèges de la FAC) pour travailler dans l'entreprise et me faire les dents auprès de professionnels (charpentes, agencement, huisseries, etc).
Aujourd'hui je suis ingénieur dans le secteur des télécoms mais dès que j'ai 10 secondes de disponible sur mon temps libre, vous me trouverez une visseuse à la main.
Ma maison est mon meilleur terrain d'expérimentation et j'avoue une certaine fierté quand je regarde toutes les réalisations, des plus modestes aux plus ambitieuses.
Je commence à me confectionner une confortable collection d'outils tant électriques que manuels même si ce n'est jamais suffisant...
En dehors de ça, beaucoup, beaucoup de projets en tête et j'attends notamment d'avoir le temps d'agencer mon petit garage en un atelier aux petits oignons, j'ai l'idée précise en tête mais pas encore le temps nécessaire (un vrai fléau ce manque de temps)...
Voila, je pense avoir fait le tour.
Bons copeaux
Olivier