-l'huile de coude..!
-
Donc ma question est: quel chauffage prendre ?
Modérateur : ours_en_pluche
8°C je travail encore en t-shirt, au pire une petite vestetienda a écrit :Salut letof,
rassures toi tu n'es pas le seul à te geler dans ton ateliernombre d'entre nous ont ce souci
![]()
8° ce matin . . . pour ce qui me concerne j'ai un petit soufflant 2000W, mais c'est vraiment limite (mon atelier fait 35 m2).
On peut pas comparer doro, tu habites au pôle Nord !!8°C je travail encore en t-shirt, au pire une petite veste
letotof a écrit :Je sais pas , il y a des chauffages comme celui-ci exprès pour atelier bois ?
tu crois pas si bien diretienda a écrit : On peut pas comparer doro, tu habites au pôle Nord !!
Pour ça que mon aspi est dehors, comme ça en prime, quand j'aurais une cheminée, je mettrais toute ma chaleur pour chauffer un peu la rue.crado a écrit : la poussière de bois en suspension dans l'air est dangereuse , avec le bon mélange ,un flash et sans le qualifier d'explosion , c'est la déflagration assurée![]()
Bien sur tout le monde à son dispositif d'aspiration et de filtration opérationnel dans son atelier...
et cela n'arrive jamais, sauf que ça peut arriver...une tuyauterie d'aspirateur qui s'ouvre ou un sac mal ajusté....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité