Achat en ligne

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Philou13
Fan

Re: Achat en ligne

Message par Philou13 »

Non ils ont attendu deux jours pour me prévenir, ma commande date du 25 à 10H, leur réponse ce jour à 11h25.
egtegt
Accro

Message par egtegt »

Philou13 a écrit :Non ils ont attendu deux jours pour me prévenir, ma commande date du 25 à 10H, leur réponse ce jour à 11h25.
Ils ont attendu deux jours pour te prévenir que c'était hors stock ou pour t'informer que ça serait livré le 2 décembre ?
th60
Accro

Message par th60 »

Philou13 a écrit :Bonjour
Suite à une commande chez HM, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre, une fois la commande passée est payée, que sur 3 produits commandés 3 étaient indisponible, alors que sur le catalogue en ligne ils apparaissaient bien comme disponibles; Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec ce cite de vente en ligne.
Bonne journée
C'est le reproche qui est fait à HM. DISPO et commande passée PLUS DISPO. c'est tout.
Sur d'autres sites je n'ai jamais rencontré ce problème, DISPO,confirmation, suivi de livraison, devant la porte en 48/72h.
Maintenant pour une commande passée le 25 pour livraison le 2 il ne faut pas être trop ronchon.
Je suis en accord sur un point avec egtegt, c'est un site qui sur ces autres aspects est très fiable, avec de bon conseils et tuto et des descriptifs produits complets.Je suis le premier à regretter leur point faible évoqué sur ce poste, c'est un site que j'aime parcourir et si la critique doit les faire avancer dans le bon sens et bien il faut continuer.
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
davidbrest
Fan

Message par davidbrest »

Bonjour messieurs,

je désirais acheter une equerre et une scie Japonnaise mais au vu ce que je viens de lire, j'hesite a commander sur HM. Quel autre site sérieux me conseiller vous (bon prix)

En MP pour eviter toute polémique

Merci beaucoup
Herwan
Accro

Message par Herwan »

davidbrest a écrit :Bonjour messieurs,

je désirais acheter une equerre et une scie Japonnaise mais au vu ce que je viens de lire, j'hesite a commander sur HM. Quel autre site sérieux me conseiller vous (bon prix)

En MP pour eviter toute polémique

Merci beaucoup
Ca va devenir compliqué si on écoute toutes les misères rencontrées lors de commandes, sinon en valeur sure tu as Fine Tools ou Axminster par exemple
HMDiffusion
Poste parfois

Message par HMDiffusion »

Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est un message du service commercial de la société HM Diffusion.

« Nous travaillons chaque jour à ce que les stocks et délais de réapprovisionnement indiqués sur le site HMDiffusion soient aussi justes que possible. Ces informations sont actualisées toutes les heures afin d’être fidèles à la réalité. Mais malgré ces mises à jour régulières et malgré notre volonté de satisfaire au mieux nos clients, il reste toutefois possible que des aléas viennent perturber ce fonctionnement idéal.
Cependant, dans tous les cas, nous prévenons nos clients de tout retard de livraison : un email est expédié pour indiquer quel article est indisponible et quelle est sa date prévisionnelle d’expédition (cette date est établie en fonction des derniers éléments d’information obtenus de nos fournisseurs ainsi que de nos historiques de commande au près d’eux).
Nous laissons également à tout moment le choix à nos clients d’annuler leur commande sur simple demande au près de notre service commercial.

Nous vous rappelons qu’en cas d’inquiétude par rapport à un suivi de commande, vous pouvez joindre nos services par téléphone au 04 74 28 76 95 (non surtaxé), par chat sur notre site ou par email à info@hmdiffusion.com (les réponses aux emails sont traitées dans leur ordre d’arrivé).

Nous avons contacté Philou13 en message privé afin d’obtenir ses coordonnées pour que notre service d’administration des ventes puisse répondre directement à ses interrogations. »

Bien cordialement,
L'équipe d’HMDiffusion.com
Swinda
Accro

Message par Swinda »

Bonjour,

Dans le même genre, j'ai passé mercredi 25/11 une commande chez Kity Rouen pour des articles en stock et expédié sous 2 jours, les articles sont toujours dispo mais nous sommes le 3/12 et la commande est toujours "en préparation". Honnêtement, cette commande n'est pas urgente mais si ça avait été le cas, c'est le genre de pratique qui m'agace profondément.

D'ailleurs le paiement est bien effectué le 25/11 :roll:
"Les bras m'en tombent..." Venus de Milo
Philou13
Fan

Message par Philou13 »

Bonjour
le dernier article commandé et bien arrivé hier.
Répondre