Nouveauté Festool : la radio de chantier SYSROCK BR10
Modérateur : macbast
Re: Nouveauté Festool : la radio de chantier SYSROCK BR10
Je sais que la taille ne fait pas tout, mais avec un seul haut parleur qui n'a l'air de ne pas dépasser les 50mm, ca doit pas être bien violent en sortie...même si c'est plus pour entendre de la musique qu'en écouter, à ce tarif, il y a sûrement mieux ailleurs.
Sans batterie. Et à voir si Festool lui accorde la garantie 1+2, ou juste 6 mois comme pour ses accessoires. Pas très content de découvrir qu'il m'a été impossible d'inscrire ma syslite à la garantie 1+2...
Il est annoncé un carton monstre pour les enceintes bluetooth pour Noel, davantage encore que l'an dernier. Festool aurait pu se débrouiller pour la sortir en novembre 2015...
Je confirme, pour envisager de me faire offrir une enceinte (j'ai déjà fait ma lettre eu père Noel...), à ce prix... il y a du choix, même en entrée de haut de gamme.
Il est annoncé un carton monstre pour les enceintes bluetooth pour Noel, davantage encore que l'an dernier. Festool aurait pu se débrouiller pour la sortir en novembre 2015...
Je confirme, pour envisager de me faire offrir une enceinte (j'ai déjà fait ma lettre eu père Noel...), à ce prix... il y a du choix, même en entrée de haut de gamme.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Bonjour,
Les radios de chantier sont souvent mal traitées, festool a peut être "endurcie" sa radio ?
J'ai une enceinte bluetooth, mais elle est trop fragile pour le chantier.
Dommage, car une fois appairée avec mon smartphone et sur spotify, c'est très génial ..
a+
Les radios de chantier sont souvent mal traitées, festool a peut être "endurcie" sa radio ?
J'ai une enceinte bluetooth, mais elle est trop fragile pour le chantier.
Dommage, car une fois appairée avec mon smartphone et sur spotify, c'est très génial ..
a+
-
ThReM
- Accro
A tient ... la syslite n'est pas éligible 1+2 ??CdeC a écrit :Sans batterie. Et à voir si Festool lui accorde la garantie 1+2, ou juste 6 mois comme pour ses accessoires. Pas très content de découvrir qu'il m'a été impossible d'inscrire ma syslite à la garantie 1+2...
J'aurais donc cette mauvaise surprise en début de semaine
Pour les enceintes bluetooth c'est sur. J'ai une phillips à 30€, elle me convient très bien pour écouter de la musique d'ambiance. Pour le l'écoute qualitative, aucune enceinte portative ne vaudra un système hifi.
L'inconvénient de ces enceintes bluetooth, c'est qu'elles sont loin d'être conçu pour survivre en environnement chantier, contrairement aux Makita / Dewalt /Hitachi et maintenant Festool ...
Pour la taille, il suffit d'écouter un ensemble Bose pour se rendre compte qu'on peut avoir une belle puissance et une relative qualité d'écoute dans une petite taille
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Il y a aussi des enceintes waterproof, de bonne qualité musicale, et qui répondent au téléphone:
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables.html
D'habitude, je défend Festool, mais pour ce produit, je pense qu'ils ont, comme les autres, juste habillé la tripatouille électronique que l'on trouve dans la plupart des marques.
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables.html
D'habitude, je défend Festool, mais pour ce produit, je pense qu'ils ont, comme les autres, juste habillé la tripatouille électronique que l'on trouve dans la plupart des marques.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
La SYSLITE est éligible aux 1+2 de même que la SYSROCK.
Quand à la "tripatouille" c'est pas vraiment le genre de la maison...
-
ThReM
- Accro
Je rebondi sur l'intervention de M'sieur Festool : c'est pour quand l'arrivée d'une visseuse à choc et pourquoi la ti15 a disparu du catalogue ??thane a écrit :La SYSLITE est éligible aux 1+2 de même que la SYSROCK.
à quand les préservatifs FESTOOL ? ( gout menthe et réglisse), Sur les chantiers ça peut servir il parait, faudrait qu'ils s'y mettent lol, car bientôt Durex va faire des perceuses.
Bon ok je sort avant de me faire crucifier (quoi que si la croix est verte et grise pourquoi pas )
Bon ok je sort avant de me faire crucifier (quoi que si la croix est verte et grise pourquoi pas )
Le bois avance , et nous on court derrière

-
stephane1971
- Accro
Bonjour
pffff!!!!!! Vous avez tous un festool de retard
Je vais vous remettre au goût du jour est vous présenté la dernière création festool
Attention ce n'est pas malgré son apparence un simple gateau
mise à prix promo sortie fin 2015 100 euros la part avec un préservatif offert par Olink
Bonne dégustation
stephane
PS:Si vous êtes tous sages je vous présenterais prochainement leur dernière cuvée en exclu !!!!
pffff!!!!!! Vous avez tous un festool de retard
Je vais vous remettre au goût du jour est vous présenté la dernière création festool
Attention ce n'est pas malgré son apparence un simple gateau
Bonne dégustation
stephane
PS:Si vous êtes tous sages je vous présenterais prochainement leur dernière cuvée en exclu !!!!
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Plus de 100€ une radio de chantier.....
Perso ma radio à deux sous tient le coup, et me permet d'entrendre du son. Je ne comprendrai jamais.... Au moins on ne me la pique pas haha
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
Pas faux !lokatziob a écrit :Au moins on ne me la pique pas haha
-
ThReM
- Accro
J'ai récupéré ma Syslite Kal II hier, elle est parfaitement éligible au 1+2 et j'ai pu l'inscrire dans mes machines. D'ailleurs est est livrée avec l'étiquette 1+2 comme les autres machines.CdeC a écrit :Sans batterie. Et à voir si Festool lui accorde la garantie 1+2, ou juste 6 mois comme pour ses accessoires. Pas très content de découvrir qu'il m'a été impossible d'inscrire ma syslite à la garantie 1+2...
-
Ashayar
- Accro
Bonjour,CdeC a écrit :Je sais plus qui a dit récemment que Festool c'est l'Apple de l'électroportatif. Je crois que ça en prend le chemin. C'est vrai que j'oubliais que ce sont quand même d'abord des commerçants...
Je suis une des personnes tenant ce genre de propos, et je trouve que c'est vraiment le cas, sans parler des types de produits. Pour moi, Festool ont en commun de créer un "univers" dans le sens où lorsque tu as exclusivement leur matériel, des tonnes de choses sont directement compatibles.
Par contre, à la différence d'Apple, l'obsolescence programmée semble moins importante chez Festool
Pour revenir au sujet, j'aime énormément la musique, j'en joue et j'en écoute, mais jamais je ne mettrai plus de 50€ dans une radio... J'ai mis le prix dans mon installation hi-fi (mais je l'ai faite maison ^^), mais c'est pas compatible avec un atelier.
Par contre, pour ceux qui aiment bidouiller, j'ai pour projet d'utiliser un Raspberry Pi pour sonoriser mon atelier
Pour le tarif, je ne contredis pas Festool, mais tous les fabricants d'outils hein, parce que j'en ai vu beaucoup des radios de chantier, et toutes celles que j'ai vu coutent une blinde!
A bientôt!
François
François
Vu avec Festool depuis vendredi. La kal II est bien éligible, mais pas la syslite Uni que j'ai acheté en février, qui est le modèle précédent.ThReM a écrit :J'ai récupéré ma Syslite Kal II hier, elle est parfaitement éligible au 1+2 et j'ai pu l'inscrire dans mes machines. D'ailleurs est est livrée avec l'étiquette 1+2 comme les autres machines.CdeC a écrit :Sans batterie. Et à voir si Festool lui accorde la garantie 1+2, ou juste 6 mois comme pour ses accessoires. Pas très content de découvrir qu'il m'a été impossible d'inscrire ma syslite à la garantie 1+2...
Pour en revenir à la radio SYSROCK, j'ai la chance de pouvoir la tester en ce moment...

Article à paraître...

Article à paraître...
Et voilà, comme promis, j'ai rédigé un article complet (avec photos et vidéo) sur la Festool SYSROCK.

Article à lire sur mon blog : http://www.travaillerlebois.com/radio-d ... ock-br-10/
Alex

Article à lire sur mon blog : http://www.travaillerlebois.com/radio-d ... ock-br-10/
Alex
- chardonneret
- Accro
Merci Alex
Si tu me permet une question, les outils ou accessoires que Festool t'envoie tu les gardes ou il te les offres car sinon ca te fait un beau budget
Si tu ne souhaites pas repondre je comprendrais no soucis.
Si tu me permet une question, les outils ou accessoires que Festool t'envoie tu les gardes ou il te les offres car sinon ca te fait un beau budget
Si tu ne souhaites pas repondre je comprendrais no soucis.
Je n'ai pas de problème avec cette question.
Dans le ças de cette radio, je l'ai reçue... en test.
Il s'agit d'un modèle de pré-production qui tourne chez différents revendeurs/démonstrateurs.
Je vais donc la rendre.
Pour le reste, j'ai reçu (à garder) un seul outil de Festool.... le CT WINGS !
Dans le ças de cette radio, je l'ai reçue... en test.
Il s'agit d'un modèle de pré-production qui tourne chez différents revendeurs/démonstrateurs.
Je vais donc la rendre.
Pour le reste, j'ai reçu (à garder) un seul outil de Festool.... le CT WINGS !
- chardonneret
- Accro
Merci pour ton retour et c'est deja pas mal pour le CT wings.
Continue tes tests qui dont vraiment bien détaillé
Continue tes tests qui dont vraiment bien détaillé
Merci, ça fait toujours très plaisir !chardonneret a écrit :Continue tes tests qui dont vraiment bien détaillé