Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et je suis un amateur comme tout le monde sauf que je débute. Par contre je fais du tournage et comme il faut bien se lancer un jour, j'ai donc investi dans une DR A3 31 d'occasion pour débuter. Elle est de 2009 et à vrai dire il n'y à pas grand chose à redire sauf que lorsque je rabote l'entrainement s'arrête, je suis donc obliger de pousser jusqu'à ce que ça veuille bien reprendre si ça reprend! de plus, bien sûr, le bois ressort marquer par des traces qui ressemble plus a des marques de brûler.
quelles solutions pouvez-vous m'apporter pour y remédier.
merci a vous.
entrainement A3 31
Modérateur : macbast
Re: entrainement A3 31
Bonsoir,
Est ce que tu lubrifie la table?
Est ce que tu lubrifie la table?
Il y a trois sortes de gens: Les vivants, les morts et les marins...
non effectivement ! je l'ai depuis peu et j'y ai fait une petite révision mais comme je débute, je n'ai pas pensé à lubrifier la table. je vais essayer en espérant que ce soit la solution.
-
eric44
- Poste parfois
Bonsoir,
Comme JP
Passe un bon coup de scotch brit et lubrifie ta table.
Un sujet sur l'amélioration de l'état de surface http://www.metabricoleur.com/t6603p75-e ... plaquettes
Eric
Comme JP
Passe un bon coup de scotch brit et lubrifie ta table.
Un sujet sur l'amélioration de l'état de surface http://www.metabricoleur.com/t6603p75-e ... plaquettes
Eric
- macbast
- Accro
Je ne sais pas comment sont les rouleaux d'entrainement. Mais en plus, un petit nettoyage leur ferait peut être pas de mal...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
pour les rouleaux, rien à dire, ils sont propres car je les ai vérifiés lors de la révision. merci pour vos réponses et le lien.