Défonceuse Dewalt DW621K ou Bosch GOF1250

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

wil82
Poste parfois

Défonceuse Dewalt DW621K ou Bosch GOF1250

Message par wil82 »

Bonjour à tous,

Je me présente Wil82 de Montauban, j'ai 27ans et aime les outillages électriques en général :-) ce sont de jolie jouet (dangereux) pour adultes :-)

Je cherche des avis sur ses 2 défonceuses pour l'offrir à mon père qui avait une vielle défonceuses mais qui a lâché. Il est poseur menuiserie et bosser avant dans une usine de menuiserie donc il maîtrise pas mal ce genre de matériel en général, j'hésite entre ces 2 défonceuses car elles me semblent assez polyvalente sans être trop lourde pour travailler plus facilement à la volé et pour un prix avoisinant les 300€. Je pencherai plus pour la Dewalt parce que j'aime bien son système d'aspiration et que Bosch n'a pas forcément une grosse réputation en therme de défonceuse. Je suis ouvert à tous avis :-)

Merci à tous.

Wil82
micheld4036
Accro

Re: Défonceuse Dewalt DW621K ou Bosch GOF1250

Message par micheld4036 »

J'ai la sœur de cette Dewalt quand elle était fabriquée par Elu. C'est la défonceuse que je préfère utiliser : légère, précise, etc.
Par contre, je sais qu'il y a une des références (sans me souvenir laquelle) qui est vendue sans guide //à réglage micrométrique ; ce guide est indispensable.
Ton père aura un beau noël.
Cordialement

Michel
wil82
Poste parfois

Message par wil82 »

Merci beaucoup, c'ést pour moi un critère ce fameux "Guide parallèle à réglage micrométrique". Tu me confortes dans mon idée merci à toi :-)
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Oui Dewalt est sérieux.
Bosch loin d'être mauvais.
Mais Dewalt avec Elu ce sont de bonnes machines.
Ensuite bien sur important d'avoir les accessoires, car comme tu le dit, c'est un critère important !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
wil82
Poste parfois

Message par wil82 »

J'ai commandé la Dewalt, j'ai hâte de la recevoir et de lui offrir :-)
Répondre