Je vais commencer à faire une petite tablette pour belle-maman
Quelle est la technique pour faire le pied avec des courbes bien propre ?
[Modération@Fylm : Intégration de la capture d'écran]
Modérateur : DeD
Oups, désolé je vais modifié !!!Schmu a écrit :Jolie tablette Vélobois...![]()
Pour Letotof: pense à ceux qui n'ont pas forcément Sketchup sous la main... une tite photo, dessin, ou autre pour directement visualiser serait bien
Pardon Schmu c'est un dessin juste pour voir la forme j'ai pas encore les cotes exact , je voulais juste savoir comment vous faites pour faire des formes arrondies !!!claude38 a écrit :une petite tablette de 3 metres de long, ça s'appelle une table ce qui explique les 5 cm d'épaisseur du pied.
Il va falloir que tu trouve un plateau en 60 pour le pied et un en 90 pour le dessus et le socle,ça va te couter un oeil, voire même les deux,![]()
je pense que tu as du te tromper quelque part dans tes cotes
Exactement!letotof a écrit :Merci espmenuiserie, donc ensuite quand mon gabarit est fait je met ma planche dessus et j'utilise une fraise avec un roulement !! c'est bien ça ?
Voici Mr schmu:Schmu a écrit :Jolie tablette Vélobois...![]()
Pour Letotof: pense à ceux qui n'ont pas forcément Sketchup sous la main... une tite photo, dessin, ou autre pour directement visualiser serait bien
letotof a écrit : Voici Mr schmu:

avec un faut tiroir,mais je voulais changer de styleUtilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité