Bon courage à vous et surtout merci !
Site des Kity sur table
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Site des Kity sur table
Je salue ces initiatives, cela va m'être très utile pour utiliser mon K5 
“J’ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s’infecte pas... Je touche du bois !” P. Geluck
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
Salut lokatziob,
je possède la R/D 637 et j'ai scanné les pages du manuel.
Il y a neuf pages en jpeg, comment veux tu que je te les fasse parvenir ??
je possède la R/D 637 et j'ai scanné les pages du manuel.
Il y a neuf pages en jpeg, comment veux tu que je te les fasse parvenir ??
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
-
Gérard
- Accro
Pour la R/D 637 (que je possède), j'ai ça :
-
Gérard
- Accro
Je possède aussi un catalogue Kity plus récent que celui de ton site (1983) en plusieurs pdf ainsi qu'un tarif de la même époque.
J'aimerais trouver une notice du tour 663 et un éclaté de la scie-toupie 609 en version plus récente que la mienne (la plus récente a une montée de scie réglable par volant, alors que la mienne n'a qu'un levier pour la montée de la lame ce qui est beaucoup moins précis et j'enrage chaque fois que je veux faire des encoches à la scie...J'aimerais bien y bricoler un dispositif pour un réglage micrométrique de la hauteur de la lame, mais je ne sais pas comment faire...).
J'aimerais trouver une notice du tour 663 et un éclaté de la scie-toupie 609 en version plus récente que la mienne (la plus récente a une montée de scie réglable par volant, alors que la mienne n'a qu'un levier pour la montée de la lame ce qui est beaucoup moins précis et j'enrage chaque fois que je veux faire des encoches à la scie...J'aimerais bien y bricoler un dispositif pour un réglage micrométrique de la hauteur de la lame, mais je ne sais pas comment faire...).
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Sur le forum "Passion-Usinages", il y a aussi beaucoup de doc sur Kity.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://passion-usinages.forumgratuit.or ... nes-a-bois
Sur le forum "Passion-Usinages", il y a aussi beaucoup de doc sur Kity.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://passion-usinages.forumgratuit.or ... nes-a-bois
Cordialement
Robert
Robert
Bonjour à tous !
Merci pour vos messages.
Merci pour la doc de la 637, ça sera mis en ligne ce week-end. (tienda, si tu as quelque chose de différent que ce que Gérard a mis, je t'envoie mon mail par mp. Mais je pense que c'est la même chose)
Oui sur passion usinages, j'ai pris quelques docs déjà.
Gérard, je vais voir tout ça, je pense pouvoir trouver la doc que tu recherches dans le week-end
EDIT : la notice 637 est en ligne, merci Gérard !
Merci pour vos messages.
Merci pour la doc de la 637, ça sera mis en ligne ce week-end. (tienda, si tu as quelque chose de différent que ce que Gérard a mis, je t'envoie mon mail par mp. Mais je pense que c'est la même chose)
Oui sur passion usinages, j'ai pris quelques docs déjà.
Gérard, je vais voir tout ça, je pense pouvoir trouver la doc que tu recherches dans le week-end
EDIT : la notice 637 est en ligne, merci Gérard !
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/