scie à ruban MEBER P400

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

jlauriol
Habitué

scie à ruban MEBER P400

Message par jlauriol »

Bonjour,
Récent acquéreur d'une scie à ruban MEBER P400 (1996), je recherche toutes informations pouvant me servir de notice (pour les réglages préconisés, l'entretien conseillé, ...).

Je crois que cette scie à été vendu sous d'autres marques (LUREM ?), donc la notice d'un de ces modèles me conviendra aussi.

Le lien sur le site du constructeur avec les modèles actuels : http://www.meber.com/F_Hobby.asp

merci d'avance
henry-louis
Découvre le forum

Re: scie à ruban MEBER P400

Message par henry-louis »

Salut, heureux possesseur d'une Meber P400, je te donne ce que j'ai notamment toute la doc que j'ai dispo... En pièces jointes...
Erreur, je ne peux joindre la notice d'utilisation qui fait 17 Mo... A moins que Nicolas ait une idée pour que je la transmette par un autre moyen, téléchargement sur le site...

Bonnes coupes

Henry-Louis
Pièces jointes
Vue éclatée Meber P 400.pdf
(651.79 Kio) Téléchargé 225 fois
formulaire de commande pièces de rechange Meber P400.pdf
(10.44 Kio) Téléchargé 141 fois
Données Technique Meber P400.pdf
(226.06 Kio) Téléchargé 236 fois
ced21
Accro

Message par ced21 »

bonjour,
si tu es chez Free, tu as le service dl.free.fr (de mémoire sur la page d'accueil free il y a une rubrique "envoi de gros fichiers"). Chez les autres opérateurs, il y a peut être aussi des services similaires.
Si tu as un compte chez google (via un compte youtube, une adresse chez gmail, des photos, un profil G+), tu peux avoir accès un compte google drive, genre de stockage de fichiers dans le "cloud" et tu peux ensuite donner accès aux fichiers à qui tu veux.
Ensuite, tu as les services genre dropbox (américain) ou hubiC (français) qui proposent le même genre de service que Drive.
Enfin, tu as les services de partage de fichiers chez uptobox, 1fichier, turbobit, etc... qui ne servent pas qu'à partager des films ou série piratées...

bonne soirée
jlauriol
Habitué

Message par jlauriol »

Merci Henry-Louis. Je t'envois mes coordonnées mail par MP.
Répondre