Bonjour à tout le monde,
Je cherche une visseuse sur batterie en ce moment et par hasard, je suis tombé sur ça :
http://www.leboncoin.fr/outillage_mater ... tm?ca=16_s
Est-ce que ça peut valoir le déplacement selon vous ?
Demande d'avis sur un annonce festool
Modérateur : macbast
Re: Demande d'avis sur un annonce festool
Salut. C'est une C12 premier modèle, donc déjà ancienne. 100 euros, c'est le prix d'occase des seuls renvois d'angle et de vissage dans les petits coins, compatibles avec les autres modèles sauf CXS et TXS, qui sont dans le lot visiblement.
Je dirais qu'elle est au bon prix au vu de la côte Festool (surcotée). Mais elle a déjà tourné, et n'a pas été très soignée visiblement.
Perso, je n'irais pas. Ou je négocie à 50 euros (oui, je sais, c'est une bonne négo...). Mais à toi de voir.
Je dirais qu'elle est au bon prix au vu de la côte Festool (surcotée). Mais elle a déjà tourné, et n'a pas été très soignée visiblement.
Perso, je n'irais pas. Ou je négocie à 50 euros (oui, je sais, c'est une bonne négo...). Mais à toi de voir.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
-
ThReM
- Accro
Je rejoins CdeC, vu l'état, l'absence de Systainer, les 100€ me semble un peu élevé, même si c'est du Festool.
Et vu l'état, c'est qu'elle a du bien bien tourner. Donc quid de l'état des batteries et de leurs tenues à la charge ?
Effectivement les mandrins de renvoient d'angle coutent une blinde, mais peuvent être sujets à la casse.
Je n'irais pas non plus.
Et vu l'état, c'est qu'elle a du bien bien tourner. Donc quid de l'état des batteries et de leurs tenues à la charge ?
Effectivement les mandrins de renvoient d'angle coutent une blinde, mais peuvent être sujets à la casse.
Je n'irais pas non plus.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Merci pour vos avis, je vais donc laisser passer cette annonce.
- hundertaker
- Accro
Grâve usée à mort !
Les batteries au bout de 5 - 6 ans faut les changer en +
Les batteries au bout de 5 - 6 ans faut les changer en +