Makita SP6000 Vs Bosch GKT 55 GCE
Modérateur : macbast
- IPeTeITheNobody
- Accro
Re: Makita SP6000 Vs Bosch GKT 55 GCE
Je la vois plutôt à 596€ sans les serre-joints; tu l'as peut être eu avec une offre spéciale ?
La démence croit avec l'usage.
- IPeTeITheNobody
- Accro
Pour bulubuluplopplop, on voit l'inclinaison de la lame en gros plan à 6'20 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DctLWuS ... tgcg#t=404
- bulubuluplopplop
- Accro
oui c'était une offre, mais ça se trouve à se prix ailleurs également.IPeTeITheNobody a écrit :Je la vois plutôt à 596€ sans les serre-joints; tu l'as peut être eu avec une offre spéciale ?
Voir un peu moins cher en Allemagne (mais ça revient au même avec le port)
elle a l'air bien foutue cette scie. Le rail est bien pensé.Pour bulubuluplopplop, on voit l'inclinaison de la lame en gros plan à 6'20 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DctLWuS ... tgcg#t=404
- IPeTeITheNobody
- Accro
D'après une vidéo trouvée sur le net, la Makita coupe bien au même endroit selon l'angle choisi.
- bulubuluplopplop
- Accro
si jamais, y'a eu un test comparatif des scies Bosch, Dewalt, Festool, Makita, Metabo et Triton dans le Système D du mois dernier 
Dernière modification par bulubuluplopplop le 07 déc. 2015, 14:21, modifié 1 fois.
- IPeTeITheNobody
- Accro
En regardant leur site internet, je ne vois pas quel n° de magazine y fait référence, ni dans les sommaires.
Tu peux faire un récap des +/-
Tu peux faire un récap des +/-
- bulubuluplopplop
- Accro
n° 838, novembre 2015, pages 94-99
1er festool
2è Bosch
3è Makita
4è Dewalt
5è Triton
6è Metabo
1er festool
2è Bosch
3è Makita
4è Dewalt
5è Triton
6è Metabo
- IPeTeITheNobody
- Accro
A la bonne blague, sur leur site, les n° 837 et 838 n'apparaissent pas 
Merci
Merci
- bulubuluplopplop
- Accro
j't'envois un MP
- IPeTeITheNobody
- Accro
Je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/892668387.htm
Qu'est ce que vous en pensez par rapport à une Bosch neuve à 400€ ?
Qu'est ce que vous en pensez par rapport à une Bosch neuve à 400€ ?
- bulubuluplopplop
- Accro
je trouve ça un peu cher pour une occase.
J'ai eu la mienne chez HMD avec le rail 140, 2 serre joints et 2 lames pour 450 euros soit à peine 100 euros de plus.
J'ai eu la mienne chez HMD avec le rail 140, 2 serre joints et 2 lames pour 450 euros soit à peine 100 euros de plus.
- IPeTeITheNobody
- Accro
OK, merci.
Je pense que la Bosch risque d'arriver dans mes placards avant la fin d'année
Je pense que la Bosch risque d'arriver dans mes placards avant la fin d'année
- IPeTeITheNobody
- Accro
Ca y est, la Bosch est commandée chez Debonix à 399.63€.
Ca tombe bien, j'ai des portes de placard en mdf de 120cm de long à raccoucir de quelques mm. Ca permettra de la tester
Merci à tous pour vos remarques, conseils et avis
Ca tombe bien, j'ai des portes de placard en mdf de 120cm de long à raccoucir de quelques mm. Ca permettra de la tester
- bulubuluplopplop
- Accro
ça fera un joli
de noël
j'espère que t'auras pas de soucis dessus, parce que Debonix et le SAV, ça fait 3.
j'espère que t'auras pas de soucis dessus, parce que Debonix et le SAV, ça fait 3.
- IPeTeITheNobody
- Accro
Si il y a un soucis, je passerai par le point SAV Bosch Pro de mon revendeur habituel 
Pour info, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais Bosch a passé consigne à ses revendeurs français en septembre de ne plus prendre en charge les machines qui n'étaient pas destinées au marché français. Si le client souhaite un sav chez bosch france, il doit retourner à ses frais la machine.
Pour info, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais Bosch a passé consigne à ses revendeurs français en septembre de ne plus prendre en charge les machines qui n'étaient pas destinées au marché français. Si le client souhaite un sav chez bosch france, il doit retourner à ses frais la machine.
Tu as bénéficié d'un code promo? Je la vois à 420€ moi. Pour le SAV on dirait qu'ils se sont améliorés. Sinon tout ce qu'on prend chez eux comme bosch, makita ou dewalt peuvent être rapportées chez un autre revendeur?IPeTeITheNobody a écrit :Ca y est, la Bosch est commandée chez Debonix à 399.63€.
- bulubuluplopplop
- Accro
420 pour moi aussi, et avec 7 euros de port en plus.
bah le SAV, j'ai testé y'a 2 mois, c'est niet. Aucune réponse aux mail, j'ai envoyé un RAR, ils sont même pas allés le chercher...
Du coup, je commande plus rien chez eux. Avec tout ce que j'ai commandé ailleurs ces derniers temps, ils sont perdants...
bah le SAV, j'ai testé y'a 2 mois, c'est niet. Aucune réponse aux mail, j'ai envoyé un RAR, ils sont même pas allés le chercher...
Du coup, je commande plus rien chez eux. Avec tout ce que j'ai commandé ailleurs ces derniers temps, ils sont perdants...
- IPeTeITheNobody
- Accro
Oui j'ai utilisé un code promo facilement trouvable sur leur page facebook 
Pas de frais de port pour une livraison en relai (plus facile pour moi sachant que les livraisons ne font généralement quand je suis absent).
Pour le SAV, je ne sais pas comment ca se passe pour les autres marques.
Me concernant, et pour Bosch, je connais très bien mon revendeur habituel. Pour les autres points service Bosch Pro, je ne sais pas comment ca se passe; en tous cas, j'ai eu l'info de cette directive via le directeur du point service Bosch Pro.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai contacté Debonix pour savoir si les machines étaient bien destinées au marché français. Par exemple, chez racetools, ca vient d'Allemagne ou Angleterre il me semble.
Pas de frais de port pour une livraison en relai (plus facile pour moi sachant que les livraisons ne font généralement quand je suis absent).
Me concernant, et pour Bosch, je connais très bien mon revendeur habituel. Pour les autres points service Bosch Pro, je ne sais pas comment ca se passe; en tous cas, j'ai eu l'info de cette directive via le directeur du point service Bosch Pro.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai contacté Debonix pour savoir si les machines étaient bien destinées au marché français. Par exemple, chez racetools, ca vient d'Allemagne ou Angleterre il me semble.
IPeTeITheNobody a écrit :Oui j'ai utilisé un code promo facilement trouvable sur leur page facebook
Ha oui j'ai trouvé ce code promo de 5%
J'ai commandé une défonceuse chez Débonix et j'ai eu un échange de mail au sujet de la livraison (environ 8 mails) et pas de problème toujours bien répondu et je les ai trouvé très ouvert à la négociation.
Arf je suis très hésitant entre la Bosch et la Makita moi aussi. Mon porte monnaie me dirait de partir sur la Makita mais j'avoue que j'adore la Bosch
- IPeTeITheNobody
- Accro
Commande passée lundi midi et elle est indiquée en expédition depuis hier soir.
Pour le dilemme entre Makita et Bosch, je ne vois qu'une chose que la Makita fait contrairement à la Bosch, c'est le pré-reglage pour entailler à 2mm. Je pense cependant qu'il est réalisable sur la Bosch.
De plus, la lame Bosch a bonne réputation, même si la Makita est loin d'être à jeter, et le rail semble plus pratique (c'est le contraire pour les SJ). Aussi, j'ai des panneaux de 120cm à raccourcir, ce qui sera plus facile avec un rail de 160 plutôt que 140.
Comme quelqu'un l'a dit (je ne sais plus si c'est ici ou un autre forum), "le prix passe, la qualité reste", donc avec "seulement" 60/70€ d'écart, j'ai arrêté de me faire des noeuds au cerveau
PS : de plus, impossible de trouver un meilleur prix sur un site où j'étais sûr que le matériel est prévu pour la France, en cas de SAV.
Pour le dilemme entre Makita et Bosch, je ne vois qu'une chose que la Makita fait contrairement à la Bosch, c'est le pré-reglage pour entailler à 2mm. Je pense cependant qu'il est réalisable sur la Bosch.
De plus, la lame Bosch a bonne réputation, même si la Makita est loin d'être à jeter, et le rail semble plus pratique (c'est le contraire pour les SJ). Aussi, j'ai des panneaux de 120cm à raccourcir, ce qui sera plus facile avec un rail de 160 plutôt que 140.
Comme quelqu'un l'a dit (je ne sais plus si c'est ici ou un autre forum), "le prix passe, la qualité reste", donc avec "seulement" 60/70€ d'écart, j'ai arrêté de me faire des noeuds au cerveau
PS : de plus, impossible de trouver un meilleur prix sur un site où j'étais sûr que le matériel est prévu pour la France, en cas de SAV.