Bonjour,
Je souhaite faire un petit stand de marchand pour une chambre d'enfant, quelque chose de basique car je débute.
Je comptais le faire en contreplaqué de GSB mais les colles, solvants me font peur...
Selon vous du sapin ça irait? Et où l'acheter pour avoir de la qualité?
merci
Sapin pour jouet enfant?
Modérateur : Rascal
-
TIpiER
- Accro
Re: Sapin pour jouet enfant?
Pour se faire la main, des lames de parquet sapin sont pas mal, pas cher, facile à transporter, couper...
Mais ça fera peut être un peu gros pour ton projet
Mais ça fera peut être un peu gros pour ton projet
A nous de vous faire préférer le Nord !

J'ai fait aussi pas mal de choses en parquet sapin, ca marche pas mal.
En fonction, tu peux aussi prendre des tablettes en pin de GSB, ca permet de faire pas mal de choses sympathiques.
L'avantages de prendre du parquet, c'est que tu as de plus grosses épaisseurs, et c'est du massif, pas du lamellé collé. Les deux sont complémentaires (par exemples, débiter dans du parquet les pieds du stand, et dans une tablette les plateaux)
En fonction, tu peux aussi prendre des tablettes en pin de GSB, ca permet de faire pas mal de choses sympathiques.
L'avantages de prendre du parquet, c'est que tu as de plus grosses épaisseurs, et c'est du massif, pas du lamellé collé. Les deux sont complémentaires (par exemples, débiter dans du parquet les pieds du stand, et dans une tablette les plateaux)
-
Fabe
- Découvre le forum
Merci pour vos réponses je n'y avais pas pensé et pour le prix je prends pas un gros risque.
Je vais essayer ça cette semaine
Merci encore
Je vais essayer ça cette semaine
Merci encore
Le hêtre c'est top si jamais
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
- Eataine
- Accro
Bonjour
L'avantage du hêtre c'est que contrairement au sapin, tu as peu de risques d'avoir des échardes. Mais c'est tout de suite plus cher ...
L'avantage du hêtre c'est que contrairement au sapin, tu as peu de risques d'avoir des échardes. Mais c'est tout de suite plus cher ...