Bonjour à tous,
je suis en passe d'acheter une scie à ruban Leman 315, quelqu'un a t'il une expérience sur cette scie et que vaut t'elle (pas le prix, la qualité) ?
Merci d'avance.
Expériences sur scie à ruban Leman 315 ?
Modérateur : macbast
Expériences sur scie à ruban Leman 315 ?
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Re: Expériences sur scie à ruban Leman 315 ?
Bonjour,
Avant d'acheté ma SAR Minimax S45, je possédais la Leman 315. J'étais très satisfait de cette petite machine qui convenait bien à mon usage. Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant. Aucun soucis particulier avec cette machine, que j'ai revendue très facilement.
Bon achat,
Amicalement, Damien.
Avant d'acheté ma SAR Minimax S45, je possédais la Leman 315. J'étais très satisfait de cette petite machine qui convenait bien à mon usage. Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant. Aucun soucis particulier avec cette machine, que j'ai revendue très facilement.
Bon achat,
Amicalement, Damien.
Merci pour l'info Damien, je vais donc craquer dès aujourd'hui et passer la commande.
Il ne restera plus qu'apprendre à m'en servir sans y laisser un doigt !!
cordialement
J.L.
Il ne restera plus qu'apprendre à m'en servir sans y laisser un doigt !!
cordialement
J.L.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- macbast
- Accro
Bin oui, vaut mieux... Sinon l'apprentissage risque d'être décevant.Tienda a écrit :Il ne restera plus qu'apprendre à m'en servir sans y laisser un doigt !!
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Surtout que je joue aussi de la guitare, je voudrais pas faire comme Django . . .
Bonjour à tous,
bon la voilà.
Elle coupe bien, droit ou en arrondi, je m'amuse beaucoup.
Merci à toi Damien pour le conseil.
Désolé pour les bières qui trainent
bon la voilà.
Elle coupe bien, droit ou en arrondi, je m'amuse beaucoup.
Merci à toi Damien pour le conseil.
Désolé pour les bières qui trainent