Salutations
Modérateur : macbast
Salutations
Bonjour a tous, une petite présentation brève : je m'appelle Bastien, j'ai 26 ans, j'habite proche de Nevers (58) et je me lance dans l'aventure du bois. Ancien commercial, j'ai choisi de refaire une formation en pose menuiserie et agencement intérieur que j'ai commencé il y a 3 mois et qui se termine mi mars. J'ai la chance, pendant cette formation de pouvoir faire quelques créations également pendant cette formation étant que le programme n'est pas très dense et que le groupe avance bien. Une fois celle-ci terminé j'espere pouvoir trouver un poste en tant que poseur et pouvoir continuer à faire quelques créations de temps en temps.
A bientot !
A bientot !
Re: Salutations
salut a toi
et bienvenu sur le forum
la reconversion n'est jamais simple, mais si on ne se lance pas on avance pas
Phil
et bienvenu sur le forum
la reconversion n'est jamais simple, mais si on ne se lance pas on avance pas
Phil
- macbast
- Accro
Bonsoir et bienvenue sur le forum... 
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Le bûcheron
- Accro
Bienvenue à toi 
Tu verras, en général dans la pose et l'agencement, après quelques contrats en intérim qui se sont bien passés, le travail vient à toi
Tu verras, en général dans la pose et l'agencement, après quelques contrats en intérim qui se sont bien passés, le travail vient à toi
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/