a chaque fois que je cherche des infos sur le matos Kity je tombe sur votre forum... alors bonjour la meute !
Je découvre petit a petit cet endroit.... j'ai de quoi occuper mes soirées y'a de quoi faire... une mine d'info
J'suis petit patron multiservice, et j'ai eu la chance de pouvoir récuperer pour pas cher un ensemble rabot/degau 635, toupie 626, et scie circulaire 616 qui vont bien me rendre service.
Par contre le tout etait dans un coin de garage, a l'abandon, avec qq modifs faites maison, et des trucs a réparer.
J'aurai notamment besoin de voir comment est établie la liaison moteur/toupie qui est relié également a la scie circulaire, est ce que vous auriez une photo ? je pige pas comment s’établit la liaison entre la sortie moteur horizontale, et l'arbre de la toupie qui est vertical, sans compter le décalage de l'ensemble
La seconde question concerne le sens de rotation de la toupie, elle doit bien fonctionner en sens inverse horaire j'ai bon ?
Et pour finir, il faut que j'investisse dans des outils pour la toupie vu que je n'en ai pas, j'ai l'impression que les outils qui s’insèrent dans la fente d'origine sont par definition un peu foireux vu leur attaque a 90° sur le bois, est ce que je me trompe ou est ce qu'il faut en effet que j'investisse plutôt dans un porte outil ?