Boîtes seventises
Modérateur : pilpoil
Boîtes seventises
Bonsoir,
Voici quelques boîtes réalisées en bois échaudé, je pense du chêne mais j'avoue que je veux bien que l'on me renseigne sur le type de bois!! Ce que je sais c'est que ce bois était destiné a la cheminée et par hasard j'ai remarqué ces nuances de teintes, j'avais aperçu ce modèle réalisé dans ce type de bois et voilà ça m'a inspiré pour le père Noël avec des petits bijoux dedans bien sûre pour mes filles. Les 2 différents c'est du platane et je ne sais quel bois?
Je prends toujours beaucoup de plaisir a réaliser des petites choses pour Noël mais je finis toujours a la bourre , grrrr
Très bon Noël a vous tous
Voici quelques boîtes réalisées en bois échaudé, je pense du chêne mais j'avoue que je veux bien que l'on me renseigne sur le type de bois!! Ce que je sais c'est que ce bois était destiné a la cheminée et par hasard j'ai remarqué ces nuances de teintes, j'avais aperçu ce modèle réalisé dans ce type de bois et voilà ça m'a inspiré pour le père Noël avec des petits bijoux dedans bien sûre pour mes filles. Les 2 différents c'est du platane et je ne sais quel bois?
Je prends toujours beaucoup de plaisir a réaliser des petites choses pour Noël mais je finis toujours a la bourre , grrrr
Très bon Noël a vous tous
Re: Boîtes seventises
Bravo einnacl, je suis esbroufé, elles sont réellement magnifiques tes boites.
Tout d'abord la forme et le système d'ouverture est génial, ensuite le bois des trois boites de droite est merveilleux et d'avoir mis les dessins du veinage en symétrie dessus/dessous, excellente idée.
Je me demande si je vais pas te piquer l'idée . . .
Sans blague tout simplement merveilleux
Tout d'abord la forme et le système d'ouverture est génial, ensuite le bois des trois boites de droite est merveilleux et d'avoir mis les dessins du veinage en symétrie dessus/dessous, excellente idée.
Je me demande si je vais pas te piquer l'idée . . .
Sans blague tout simplement merveilleux
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- punk_sportif
- Accro
Super tes boites 
Faut que je vienne prendre des cours chez toi, il me faudrait une tite boite pour éviter que les rares bijoux de ma femme trainent sur la tablette de la salle de bain
A+ et bonne fêtes de fin d'année.
Faut que je vienne prendre des cours chez toi, il me faudrait une tite boite pour éviter que les rares bijoux de ma femme trainent sur la tablette de la salle de bain
A+ et bonne fêtes de fin d'année.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Merci a vous deux, pique l'idée Tienda, je suis sûre que tu vas les personnaliser
Punk sportif, c'est quand tu veux, il faut que je fasse du ménage avant...
Bon Noël a vous tous
Punk sportif, c'est quand tu veux, il faut que je fasse du ménage avant...
Bon Noël a vous tous
-
christofette
- Accro
einnacl a écrit :Bonsoir,
Voici quelques boîtes réalisées en bois échaudé, ...
"bois échaudé craint l'eau froide. "
Très jolies boites, c'est original et la
finition est superbe, j'aime beaucoup.
Bon Noël à tous !
finition est superbe, j'aime beaucoup.
Bon Noël à tous !
jaberh
Bureau en Merisier --- Chevet Marine --- Bureau en Pin --- Banc de jardin
« Le bon bois ne pousse pas dans la facilité; plus le vent souffle fort, plus l'arbre est robuste. W. Marriot »
Bureau en Merisier --- Chevet Marine --- Bureau en Pin --- Banc de jardin
« Le bon bois ne pousse pas dans la facilité; plus le vent souffle fort, plus l'arbre est robuste. W. Marriot »
Merci