Nouveau système Kreg
Modérateur : macbast
Re: Nouveau système Kreg
Hello
Je relance le sujet , je m'apprête a acheter un Kreg Jig R3 dans les 40 eurs sur le site DE de amazon :
http://www.amazon.de/Kreg-Junior-Set-Ta ... words=kreg
et je voudrais également acheter un stock de vis compatible sur le site bricovis mais je voudrais être sur du modèle.
J'ai compris qu'il ne fallait pas de vis tête fraisée mais pour la longueur fileté/non fileté que dois je choisir?
Merci d'avance
Je relance le sujet , je m'apprête a acheter un Kreg Jig R3 dans les 40 eurs sur le site DE de amazon :
http://www.amazon.de/Kreg-Junior-Set-Ta ... words=kreg
et je voudrais également acheter un stock de vis compatible sur le site bricovis mais je voudrais être sur du modèle.
J'ai compris qu'il ne fallait pas de vis tête fraisée mais pour la longueur fileté/non fileté que dois je choisir?
Merci d'avance
Axminster fait également ce type de vis, en Torx (ils vendent également à pas cher des inserts longs). J'en ai un set, elles sont très bien. Si promo sur le port, ça peut être intéressant.
KREG est désormais distribué en Europe par TOOLSTREAM.
C'est un grossiste anglais, situé pas loin d'Axminster (tiens tiens!) qui revend sans aucune discrimination à tout revendeur qui manifeste de l'intérêt.
Catalogue bien fait en français, et si je me rappelle bien les revendeurs bénéficient du franco à partir de € 200 ht d'achats
Par contre ils ne vendent pas au particuliers
Donc si t'as un ami revendeur ou quincailler il suffit de lui demander d'ouvrir un compte.
C'est un grossiste anglais, situé pas loin d'Axminster (tiens tiens!) qui revend sans aucune discrimination à tout revendeur qui manifeste de l'intérêt.
Catalogue bien fait en français, et si je me rappelle bien les revendeurs bénéficient du franco à partir de € 200 ht d'achats
Par contre ils ne vendent pas au particuliers
Donc si t'as un ami revendeur ou quincailler il suffit de lui demander d'ouvrir un compte.
Au sujet de Kreg et notamment de la question concernant les vis, je joins un manuel général sur l'assemblage Kreg que nous avions rédigé vers 2008 ( j'étais alors l'importateur pour la France )
Les modèles des appareils ne sont plus les mêmes ( sauf mini-jig je pense), mais les croquis et astuces restent valables pour tout le monde.
Les vis sont expliquées pages 16 et 17
Bonne année et bonne lecture à tous
Les modèles des appareils ne sont plus les mêmes ( sauf mini-jig je pense), mais les croquis et astuces restent valables pour tout le monde.
Les vis sont expliquées pages 16 et 17
Bonne année et bonne lecture à tous
- Pièces jointes
-
- instruction booklet.doc
- (1.49 Mio) Téléchargé 335 fois
Promotion sur amazon ES
Kreg Jig K4 9pieces (si je me trompe pas ) au prix de 57,12eurs au lieu de 85,90eurs en France (sans compter les fdp de 6eurs environ cela reste toujours interessant)
http://www.amazon.es/Kreg-Jig-Plantilla ... words=kreg
Avez vous des bons plans pour des vis compatible? J'ai pris 2 lots de 100 en 25mm et 32mm pour tester mais c'est pas donné
Benny
Kreg Jig K4 9pieces (si je me trompe pas ) au prix de 57,12eurs au lieu de 85,90eurs en France (sans compter les fdp de 6eurs environ cela reste toujours interessant)
http://www.amazon.es/Kreg-Jig-Plantilla ... words=kreg
Avez vous des bons plans pour des vis compatible? J'ai pris 2 lots de 100 en 25mm et 32mm pour tester mais c'est pas donné
Benny
-
ced21
- Accro
bonjour,
j'envisage l'achat d'un Kreg K4 pour la réalisation de meubles en contreplaqué de peuplier. Quel type de vis Kreg (gros ou petit filet) est préconisé pour du contreplaqué?
Bonne journée
j'envisage l'achat d'un Kreg K4 pour la réalisation de meubles en contreplaqué de peuplier. Quel type de vis Kreg (gros ou petit filet) est préconisé pour du contreplaqué?
Bonne journée
bonjour,
j'utilise des vis gros filetage avec le CP
j'utilise des vis gros filetage avec le CP
-
ced21
- Accro
merci!