Oui, les chevilles à frapper mais elle n'auront pas la même tenue que mes tiges filetées en M12 scellées dans le béton.
Je les aient courbées avant coulage pour les bloquer définitivement. (Bulbex connais pas, sachant qu'
il me faut impérativement de l'inox car je suis soumis au brouillard marin + --> 65 à 85% d'hygrométrie à l'année)
Les lames en pin c'est pas pour moi, c'est reparti avec le camion de livraison.
Bon, petite modification : il y aura pas de Deck 3D; madame préfère des transat dont on peut changer l'orientation en fonction du soleil.
Déja si vous remarquez au niveau des "exclusivité":
1)petit chemin "de lutin" pour accéder (sable sur le bord gauche entrant dans le deck)
2)Deck format carré avec une courbe (dans le deck) finissant la courbe du petit chemin (sable dedans)
3)Porte hamac en M22
(grossir photo clic droit) dont j'ai calculé le déport pour que le hamac soit à côté de la pierre (spas) mais hors Deck pour pas bouffer toute la place...un petit côté flottant dans les airs ... à 25cm au dessus (mais à côté) du deck.
Dernières photos, ça a l'air de rien mais le béton est coulé dans les poteaux (9 brouettes) et les tiges filetées réglées en hauteur et en position.
J'attend la pierre, suis fin prêt !