Petit Suédois
Modérateur : macbast
Petit Suédois
Bonsoir,
Comme le veut la tradition... une petite présentation...
Heureux primo accédant d'une vieille petite maison en bois blanc... au fond de la Suède je vais pouvoir enfin faire parler un peu les copeaux... une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Je regarde le forum regulièrement et je me soumets maintenant au feu des copains pour avoir quelques avis / critiques / conseils.
Voir mon premier post Dressing en Cours: http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vo ... 12835.html
Amicalement,
MGB
Comme le veut la tradition... une petite présentation...
Heureux primo accédant d'une vieille petite maison en bois blanc... au fond de la Suède je vais pouvoir enfin faire parler un peu les copeaux... une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Je regarde le forum regulièrement et je me soumets maintenant au feu des copains pour avoir quelques avis / critiques / conseils.
Voir mon premier post Dressing en Cours: http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vo ... 12835.html
Amicalement,
MGB
Dernière modification par mgbSweden le 28 déc. 2015, 19:50, modifié 1 fois.
Re: Petit Suédois
salut a toi et bienvenu
- macbast
- Accro
Bonsoir petit Suédois et bienvenue sur le forum...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Cornelius Agrippa
- Accro
Bienvenue mgbSweden!
Je suis moi même actuellement dans ma petite maison en bois de couleur bleu...au Danemark.
La Scandinavie est toujours si inspirante...à n'importe quelle époque de l'année...je suis super fan.
Ce que j'apprécie aussi dans ces contrées est qu'on trouve sur tous les vides greniers du A.E.Berg, du Sandvik ou du vieux Bahco comme on trouve du Peugeot Frères en France...
Je suis moi même actuellement dans ma petite maison en bois de couleur bleu...au Danemark.
La Scandinavie est toujours si inspirante...à n'importe quelle époque de l'année...je suis super fan.
Ce que j'apprécie aussi dans ces contrées est qu'on trouve sur tous les vides greniers du A.E.Berg, du Sandvik ou du vieux Bahco comme on trouve du Peugeot Frères en France...
- letsgosurf
- Accro
Salut à toi petit veinard! Un jour je pense que je finirai du coté de chez toi, j'en rêve depuis tant de temps!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
Bienvenue !
Punaise, Suède, Danemark, c'est pas trop dur linguistiquement ? J'avais mis bien deux ans à communiquer "normalement" avec les gens quand j'étais dans le nord du royaume uni, je n'imagine même ce que c'est dans ces deux pays alors
Punaise, Suède, Danemark, c'est pas trop dur linguistiquement ? J'avais mis bien deux ans à communiquer "normalement" avec les gens quand j'étais dans le nord du royaume uni, je n'imagine même ce que c'est dans ces deux pays alors
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
Tiens, salut MGB, je suis aussi en Suède, dans la lointaine banlieue nord de Stockholm.
Bienvenu sur le forum !
Bienvenu sur le forum !
- Le bûcheron
- Accro
- hundertaker
- Accro
Bon les gars, montrez moi vos petites maison bleues (tiens ça me rapelle qq chose) de suède & Danemark ... 
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Suède, Danemark, de biens beau pays qui font envie. +1 avec Hunder pour voir les maison
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Suède, Danemark, de biens beau pays qui font envie. +1 avec Hunder pour voir les maison
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
- Cornelius Agrippa
- Accro
Je posterai quand je l'aurai repeinte en noir avec les fenêtres blanches...pour l'instant je n'ai fait que les fenêtres....un petit peu à chaque passage...ça prend du temps.
Moi elle est blanche
et j'ai pas hate de la repeindre...