voila une de mes recentes realisation, un draisienne pour mon neveu de 2 ans qui est fou de la moto de tonton!
voila differentes etape de realisation, pour plus d'infos, me demander
le plus long a ete de faire les patrons de ttes les pieces!!
Modérateur : pilpoil
Oui. Et je rajouterai pas encombrant, pas chère et facile à trouver...paspro a écrit :L'établi est original, l'avantage, c'est qu'il est réglable à volonté
Ça serait très généreux de ta part. je suis prêt à parier que certains en profiterons pour les transformer en fichier SketchUpspax74 a écrit :si certains sont interesse, j'ai toujours mes patrons, je peut les prendre en photo et donner quelques cotes/conseils!
les mettre en sketchup ne sera pas aise vu le nombre de courbes qu'il y a...j'avais essayer ce programme a l'epoque pour une boite a bijoux pour ma femme, mais j'avais un peu galere... j'avais je pense trop voulu compliquer les choses...Ça serait très généreux de ta part. je suis prêt à parier que certains en profiterons pour les transformer en fichier SketchUp
hey! qu'est ce que t'as contre les katoche!!Très sympa cette moto !
bon, t'aurais pu prendre une vrai marque, mais on t'en veux pas trop quand même
Tu as trouvé où tes roues ?
aucun pb mais les plans sont fais en papier, je peux te les prendre de dessus en photo en mettant une regle comme echelle pour pouvoir prendre tes cotes...Beau boulot![]()
Moi qui ai comme projet d'en faire une d'ici peu, les cotes et plans devraient m’intéresser
j'ai un ami qui a un ami....Tu as procédé comment pour les autocollants ?
C'est de la peinture avec des pochoirs ? ou autre procédé ?
Bon alors la évidemment ...spax74 a écrit :j'ai un ami qui a un ami....Tu as procédé comment pour les autocollants ?
C'est de la peinture avec des pochoirs ? ou autre procédé ?qui fait de l'impression autocollant, t'as vu le nom de mon neveu Mathis en forme et police KTM!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité