Bonjourzavou
Modérateur : macbast
Bonjourzavou
Bonjour,
Et un de plus dans le grand bain !
Comme un grand garçon poli je passe par la case présentation: Guillaume, j'habite dans la drome et je suis un bricoleur du dimanche.
Mais je compte bien m’améliorer a votre contact. Comme vous l'aurez compris, je viens plutôt ici chercher du conseil et de l'info que partager mes connaissances (car j'en ai pas beaucoup sur le bois). Mais il faut bien commencer un jour.
Pour l'instant je n'ai seulement que de petites realisations a mon actif (table de jardin, abat jour, bougeoirs, caisses en bois...), je suis un grand adepte de recup et j'aime laisser venir les envies en fonction de ce que j'ai pu glaner...
A bientot
Et un de plus dans le grand bain !
Comme un grand garçon poli je passe par la case présentation: Guillaume, j'habite dans la drome et je suis un bricoleur du dimanche.
Mais je compte bien m’améliorer a votre contact. Comme vous l'aurez compris, je viens plutôt ici chercher du conseil et de l'info que partager mes connaissances (car j'en ai pas beaucoup sur le bois). Mais il faut bien commencer un jour.
Pour l'instant je n'ai seulement que de petites realisations a mon actif (table de jardin, abat jour, bougeoirs, caisses en bois...), je suis un grand adepte de recup et j'aime laisser venir les envies en fonction de ce que j'ai pu glaner...
A bientot
Re: Bonjourzavou
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum. Nul besoin d'avoir pléthore de connaissances pour les partager. Je ne doute donc pas que les échanges seront constructifs pour tous.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
- lecharpentier
- Habitué
bonsoir , et bienvenue sur le forum;)
L'ouvrage est toujours facile quand le travail est un plaisir.

- letsgosurf
- Accro
Bonjour à toi et bonne année!!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
- Le bûcheron
- Accro
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Dans quel coin te trouves tu dans la Drome ???
Dans quel coin te trouves tu dans la Drome ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Merci à tous pour votre accueil !!!
Dans la Drôme, j'habite au milieu des vignes de clairette, tout près de Die.
A bientot
Dans la Drôme, j'habite au milieu des vignes de clairette, tout près de Die.
A bientot
bienvenu