Mon atelier enfin
Modérateur : ours_en_pluche
Mon atelier enfin
Bonjour
voila je vous présente mon atelier j ai encore quelque aménagement a faire mais il est déjà pas mal , je suis dedans depuis 1 ans et j'y suis comme un poisson dans l'eau
voila je vous présente mon atelier j ai encore quelque aménagement a faire mais il est déjà pas mal , je suis dedans depuis 1 ans et j'y suis comme un poisson dans l'eau
Dernière modification par thibaud0 le 05 janv. 2016, 21:56, modifié 1 fois.
Re: Mon atelier enfin
help
photo trop volumineuse
photo trop volumineuse
- pic sur pac
- Accro
Je poste en 1024x768 sinon je ne peux pas. Dernièrement j'ai eu des pbs (d'autres aussi apparemment) je ne pouvais plus poster de photos.
Réessaye sinon demande de l'aide à un modérateur.
Réessaye sinon demande de l'aide à un modérateur.
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
-
stephane1971
- Accro
Bonjour
perso, soit je me transfert la photo par mail en qualité moyenne soit j'héberge ma photo sur une site extérieur(serving,hosting,etc...)
Il existe aussi des logiciels pour redimensionner la photo.
Bonne journée
Stéphane
il faut que ta photo fasse moins de 220kohelp
photo trop volumineuse
perso, soit je me transfert la photo par mail en qualité moyenne soit j'héberge ma photo sur une site extérieur(serving,hosting,etc...)
Il existe aussi des logiciels pour redimensionner la photo.
Bonne journée
Stéphane
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
tu clic droit sur ta photo puis modifier ca t'ouvre direct paint, redimensionne tu descend a 10 au lieu de 100 ca passe nikel
voila ca fonctionne
Wow tu en as de la place là dedans, et y'a du matos! il fait combien de m² ?
- pic sur pac
- Accro
C'est un un atelier de professionnel ?
En tous cas il y a de la place et les machines sont pas des petits gabarits, c'est sur que pour bosser c'est bien.
En tous cas il y a de la place et les machines sont pas des petits gabarits, c'est sur que pour bosser c'est bien.
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
j ai 190m2 au sol plus une mezzanine de 70m2 , j ai aussi une grande porte qui fait 3m sur 4m donc pour faire rentre les camions quand je dois faire venir la marchandise c est bien , j ai louer pendant 1 ans et la je viens de l acheter
- davidoffo
- Accro
Waow !!!
Ah ouais quand même lol! c'est jamais assez grand en fait, ça se rempli tellement vite..
J'ai commencé avec un 11m², là j'ai construit un atelier de 50m² + mezzanine de 20m², et je trouve déjà que c'est trop petit ^^
J'ai commencé avec un 11m², là j'ai construit un atelier de 50m² + mezzanine de 20m², et je trouve déjà que c'est trop petit ^^
-
NinjaRouge
- Accro
Raaaaaahhhhh Le rêve du boiseux cet atelier !
c'est spacieux !! 
http://maison-mandms.blogspot.com
Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre
- Dalaï Lama
Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre
- Dalaï Lama
j ai commencé dans le garage de mon père lol
il y a encore du travail dedans mais c est déjà bien , a la base c était vide pas d'éclairage ni électricité
il y a encore du travail dedans mais c est déjà bien , a la base c était vide pas d'éclairage ni électricité