Je tenais juste à vous partager mon "atelier" car je pense que certains sont comme moi des citadins vivement en appartement. Et du coup il est un peu compliqué de faire de la menuiserie ou du bricolage.
Donc Voici 2 petites photos pour vous présenter mon "établi" et ma défonceuse sous tablé (euh plutôt sous balcon) permettant comme même des petites réalisations. C'est sur que pour l'armoire normande il faudra trouver une autre solution
Non au deuxième mais effectivement l'autre jour j'ai fait tomber une petite planche chez mon voisin. .. mais sinon ça le fait. Je suis en train de finaliser une maison de poupée pour mes filles
bonsoir
comme toi, quand j'étais en appartement, j'ai toujours eu un atelier. Quand je ne pouvais pas avoir une pièce, j'ai utilisé le balcon, puis un couloir, ou un placard. J'avais quelques outils à main et une perceuse sur laquelle je pouvais fixer des modules, scie sauteuse, circulaire, et ponceuse...le bon temps quoi !
Ce ne doit en effet pas être pratique pour ce hobby que d'être en appartement. Dire que je me plains avec les presque 20m² de mon atelier... Fais gaffe quand même avec la défonceuse sous table. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si à cause de vibration le serre joint venait à lâcher prise.
@+++
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Oui effectivement je vérifie bien le serrage mais avec vos recommandations je vais essayer la prochaine fois dans mettre 2 pour mettre une sécurité de plus
Merci pour vos retours