Avis sur site Siltec Technik
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- biloute59240
- Accro
Avis sur site Siltec Technik
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait ce site et/ou à déjà commander chez eux?? je compare les sites pour un achat d'une scie et d'une dégau rabot, et pour l'ensemble, il y a une différence de près de 500 euros entre siltek et le site kity rouen.
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Re: Avis sur site Siltec Technik
Bonsoir Biloute 59240.
Pour répondre à ta question je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai un très bon amis qui lui y commande régulièrement (il habite en Alsace).
Il me dit que pour lui il n'y a rien à redire. Délai et prix correcte.
Voilà un premier avis .....
Bon Achat ici ou ailleurs .....
Pour répondre à ta question je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai un très bon amis qui lui y commande régulièrement (il habite en Alsace).
Il me dit que pour lui il n'y a rien à redire. Délai et prix correcte.
Voilà un premier avis .....
Bon Achat ici ou ailleurs .....
- biloute59240
- Accro
Bonjour gus44130 et merci pour ton avis (et pour celui de ton ami ) j'ai pris un peu d'avance au vu des appréciations vu sur ebay pour ce vendeur et envoyé un mail pour demande de devis et j'ai été très surpris d'avoir une réponse en français malgré un mail envoyé en allemand (traduit par google). Mais en tout cas une réponse très rapide, j'attend une réponse de mon deuxième mail, certainement lundi vu les fêtes.
- biloute59240
- Accro
Bonjour à tous, je fait juste un petit retour sur ce site (au cas ou il y aurait d'autre amateur). Alors pour cette commande ci en tout cas (2 machines) il n'y a eu aucun problème, tous les mails envoyés ont eu une réponse, certain en allemand, mais la plupart en français. Livraison très rapide et en avance sur leurs prévisions. Je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande chez eux.
Bonne journée
Antho
Bonne journée
Antho
-
ThReM
- Accro
J'ai déjà commandé chez eux via Ebay, notamment mon aspirateur. Rien à dire. Rapide en livraison, réponds rapidement au mails.
Ils sont d'ailleurs très bien notés sur Ebay !
Ils sont d'ailleurs très bien notés sur Ebay !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"