Problème avec JOINT GENIE
Modérateur : copain des copeaux
-
noviceParis
- Poste parfois
Re: Problème avec JOINT GENIE
la qualité de finition n'est pas identique au 2 autres. Je ne vois pas pourquoi j'accepterais de payer le prix fort pour ça !
Je suis bien d'accord avec toi et c'est ce que j'ai dis juste au dessus mais je me pose juste la question sur la différence entre les deuxnoviceParis a écrit :la qualité de finition n'est pas identique au 2 autres. Je ne vois pas pourquoi j'accepterais de payer le prix fort pour ça !
- davidoffo
- Accro
J'ai un joint genie en 8mm avec la finition "peinturecheumokisécaille"... Depuis le mois de novembre, il a servi quasiment tous les week ends pour mon projet d'aménagement de bureau en mélaminé... Moins solide j'en doute, mais effectivement, avec le temps la peinture se barre par écaillement et c'est pas beau... ça reste néanmoins très efficace (un des meilleurs gabarits pour tourillonage selon ma petite expérience).
-
noviceParis
- Poste parfois
Ok, tu préfères comme moi la belle finition mât sans piqûres.
A mon avis, Joint Genie ne maîtrise pas totalement la fabrication, ils se sont confondus en excuses ... On peut se demander dans
quel pays sont fabriquées ces barres ?
A mon avis, Joint Genie ne maîtrise pas totalement la fabrication, ils se sont confondus en excuses ... On peut se demander dans
quel pays sont fabriquées ces barres ?