c'est assez général je crois. Du moins ça fait pareil sur ma métaboLorsque je coupe à 45°, je suis obligé d'enlever le blocage de pièce côté gauche car la tête de la machine vient en butée dessus.
On voit d'ailleurs que dans la pub, le blocage est supprimé pour la photo.
Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
C'est quoi la différence entre radiale et non radiale ?
- Vélobois
- Accro
Re bonjour
II y a des coulisses sur la radiale sur l'autre non
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pgRo/
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pgyD/
II y a des coulisses sur la radiale sur l'autre non
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pgRo/
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pgyD/
Cordialement
Robert
Robert
Ok, donc celle présentée est celle qui n'est pas radiale. Ca marche très bien, il y a juste la largeur de coupe qui est limitée
- gibet_b
- Accro
Un dessin vaut mieux qu'un long discours, par ex. : https://www.youtube.com/watch?v=Am9XmzmknfYBZHades a écrit :C'est quoi la différence entre radiale et non radiale ?
Jean-Baptiste
Mon atelier dans le grenier
Mon atelier dans le grenier
radial : Qui s'exerce, s'effectue ou est dirigé selon un rayon.
c'est pas un dessin, c'est une vidéo 
J'avais compris le principe avec le message de velobois.
J'avais compris le principe avec le message de velobois.
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 17 janv. 2018, 00:31, modifié 1 fois.
- tetrapack95
- Fan
Bonjour
Pour la scie sauteuse une petite vidéo http://www.edge-cdn.net/video_572257
je pense la prendre pour moins de 25 € on va pas se priver, elle servira pour couper le tous venants mdr
Pour la scie sauteuse une petite vidéo http://www.edge-cdn.net/video_572257
je pense la prendre pour moins de 25 € on va pas se priver, elle servira pour couper le tous venants mdr
Marc
attention moi je parle de la série de petit trous qui font l'emprunte sur le pourtour. Essayé sur bosch pro 10.8 et makita filaire .poloastucien a écrit :bonjour yannr6
justement j'ai besoin qu'il soient rond d'un diamètre de 10.30 mmyannr6 a écrit : Attention car depuis quelques temps les nouveaux accessoires ne sont plus compatible ... avant les trous étaient oblongs et cela fonctionnait maintenant ils sont ronds
par précaution je vais prendre une lame bosch
et aussi l'outil bosch avec pour essai sur place
- micheld4036
- Accro
Personnellement, Ce que j'ai constaté, c'est que les nouveaux accessoires de la multifonction Lidl ne sont pas compatibles avec les 1ères multifonctions vendues il y a quelques années
Cordialement
Michel
Michel
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Pour info,
je viens de ramener à Lidl 2 barres d’éclairage 3 spots LED.
La personne m’a juste demandé la cause :
Insatisfait ou en panne ?
Dans mon cas : insatisfait (ça éclaire rien du tout)
On me les a reprises et remboursées en liquide, sans problème.
J’ai suivi du regard la personne qui m’avait remboursé,
Elle a remis les 2 éclairages dans le bac du magasin,
Sans même contrôler l’état du matériel.
J’aurais pu mettre un bout de bois à la place, ni vu ni connu.
Donc, attention, quand Lidl brade ses invendus, c’est peut être des retours des clients insatisfaits ou …
Pour info,
je viens de ramener à Lidl 2 barres d’éclairage 3 spots LED.
La personne m’a juste demandé la cause :
Insatisfait ou en panne ?
Dans mon cas : insatisfait (ça éclaire rien du tout)
On me les a reprises et remboursées en liquide, sans problème.
J’ai suivi du regard la personne qui m’avait remboursé,
Elle a remis les 2 éclairages dans le bac du magasin,
Sans même contrôler l’état du matériel.
J’aurais pu mettre un bout de bois à la place, ni vu ni connu.
Donc, attention, quand Lidl brade ses invendus, c’est peut être des retours des clients insatisfaits ou …
Cordialement
Robert
Robert
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 17 janv. 2018, 00:31, modifié 1 fois.
Alors verdict ?poloastucien a écrit :bonjour yannr6
ok ok les p'ti trou trouyannr6 a écrit : attention moi je parle de la série de petit trous qui font l'emprunte sur le pourtour. Essayé sur bosch pro 10.8 et makita filaire .
mince ils sont légèrement ovale sur la bosch pro
mais pas grave comme j'ai ditpoloastucien a écrit :par précaution je vais prendre une lame bosch
et aussi l'outil bosch avec pour essai sur place
Pour ma part :
Pantalon en taille 40, c'est la plus petite taille, et il me va un peu grand ! Bon je suis pas bien epais mais quand meme ! (75kg). Sinon qualité du textile au top, bien resistant, ce n'est pas une simple toile comme les pantalons 1er prix des GSB.
Je me suis pris la petite visseuse 10,8V modele PABSW
C'est celle avec le mandrin qui se detache, pour laisser la place à un support d'embout, ce qui est vraiment super pratique. J'en suis très content, j'avais peur que 10.8V soit un peu leger, mais elle est capable de visser sans prétrou sans montre aucun signe de faiblesse ! Et elle est très légère en terme de poids, très confortable !
Il semblerait que ce n'est pas le modèle qui etait en arrivage la semaine derniere, ça devait être un stock invendu qu'ils ont ressorti durant les soldes. (le modèle en arrivage n'avais pas le mandrin qui se détache)
Les embouts de vissage, je n'ai rien à dire dessus, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont de qualité.
Cette semaine, je compte prendre la perceuse à colonne, ainsi qu'un jeu d'equerres (les 400 et 700mm).
Pantalon en taille 40, c'est la plus petite taille, et il me va un peu grand ! Bon je suis pas bien epais mais quand meme ! (75kg). Sinon qualité du textile au top, bien resistant, ce n'est pas une simple toile comme les pantalons 1er prix des GSB.
Je me suis pris la petite visseuse 10,8V modele PABSW
C'est celle avec le mandrin qui se detache, pour laisser la place à un support d'embout, ce qui est vraiment super pratique. J'en suis très content, j'avais peur que 10.8V soit un peu leger, mais elle est capable de visser sans prétrou sans montre aucun signe de faiblesse ! Et elle est très légère en terme de poids, très confortable !
Il semblerait que ce n'est pas le modèle qui etait en arrivage la semaine derniere, ça devait être un stock invendu qu'ils ont ressorti durant les soldes. (le modèle en arrivage n'avais pas le mandrin qui se détache)
Les embouts de vissage, je n'ai rien à dire dessus, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont de qualité.
Cette semaine, je compte prendre la perceuse à colonne, ainsi qu'un jeu d'equerres (les 400 et 700mm).
Bonjour,
Je viens de prendre la perceuse à colonne. N'ayant pas de point de comparaison sur ce type d'outil , je trouve que c'est quand même pas folichon !
A brûle pour point je dirais : bases en tôle "rectifiée" , poulies en plastique
(est-ce courant dans cette gamme de prix ? ) et courroie vraiment grossière qui engendre des vibrations de la machine, retendue c'est mieux mais vibre encore. Je vais essayer de mettre la main sur une courroie de meilleure qualité , ça devrait calmer l'histoire.
Bon essayé dans du bois avec mèche à métal , ça passe évidement sans soucis.
Voilà , je n'en dis pas plus car je n'ai pas essayé de très bonnes PAC , donc je ne sais à quel point elle est "mauvaise".
Pour mon usage (bois) je vais la garder , celles des GSB comparables sont toutes plus cher et reste dans les même critères de "qualité AMHA , et comme dirait mamie Huguette : " on en a pour son argent ! "
Ah et pour ceux que ça intérresse , sur la mienne c'est indiqué en plus de Parkside etc : " Grizzly tools"
Je viens de prendre la perceuse à colonne. N'ayant pas de point de comparaison sur ce type d'outil , je trouve que c'est quand même pas folichon !
A brûle pour point je dirais : bases en tôle "rectifiée" , poulies en plastique
Bon essayé dans du bois avec mèche à métal , ça passe évidement sans soucis.
Voilà , je n'en dis pas plus car je n'ai pas essayé de très bonnes PAC , donc je ne sais à quel point elle est "mauvaise".
Pour mon usage (bois) je vais la garder , celles des GSB comparables sont toutes plus cher et reste dans les même critères de "qualité AMHA , et comme dirait mamie Huguette : " on en a pour son argent ! "
Ah et pour ceux que ça intérresse , sur la mienne c'est indiqué en plus de Parkside etc : " Grizzly tools"
Ce que tu ne peux éviter , embrasse le !
- IPeTeITheNobody
- Accro
J'ai lu sur un autre forum que la précision de la perceuse était du même niveau que le support pour perceuse Wolfcraft.
Quelqu'un pourrait vérifier la précision des trous et leur perpendicularité ?
Merci
Quelqu'un pourrait vérifier la précision des trous et leur perpendicularité ?
Merci
La démence croit avec l'usage.
@Dehix, c'est l'arrivage de jeudi, comment ça se fait que tu l'ai aujourd'hui ?!
- punk_sportif
- Accro
Moué, je crois que je vais passer mon chemin pour ce coup ci...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)