Acheter du contreplaqué sur Strasbourg
Modérateur : Rascal
Re: Acheter du contreplaqué sur Strasbourg
Il y a aussi atto'bois (http://www.atoobois.com/) du côté de Molsheim. Ils ont, entres autres, un grand choix de bois de plaquage, mais aussi, de mémoire, du tripli et du cp. Plus rarement des choses plus "exotiques".
Bonsoir à tous,
Pour du massif voir Forgiareni à Fegersheim, pour du CP je me fourni à Batibois à Colmar.
Au niveau tarif par contre je ne peux vous dire...
Bonne soirée,
Simon
Pour du massif voir Forgiareni à Fegersheim, pour du CP je me fourni à Batibois à Colmar.
Au niveau tarif par contre je ne peux vous dire...
Bonne soirée,
Simon
-
yakovlev55
- Accro
Bonjour, il est toujours difficile de donner un prix à la place d'un fournisseur, dans mon cas, j'achète beaucoup de contre-plaqué (environ 200m2 /an en moyenne) je présume que j'ai un meilleur prix que celui qui achète une plaque tous les deux ans.
Cordialement
Martin
Cordialement
Martin
-
greg67
- Accro
Tu veut sûrement dire forgiarini a kogenheimnomis44 a écrit :Pour du massif voir Forgiareni à Fegersheim
C'est tout à fait ça ! C'était pourtant clair dans ma tête avant de l'écrire...
Ça finit en -heim quoi
Ça finit en -heim quoi
- cray666
- Accro
C'est pas comme si il y avait pas mal de bleds qui se finissent en -heim dans la région. On risque pas de confondre.
Tout à fait. Aucun risque.cray666 a écrit :C'est pas comme si il y avait pas mal de bleds qui se finissent en -heim dans la région. On risque pas de confondre.
Tu es sur que ce n'est pas à Benfeld ?greg67 a écrit :Tu veut sûrement dire forgiarini a kogenheimnomis44 a écrit :Pour du massif voir Forgiareni à Fegersheim
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
Forgiarini sont bien à Kogenheim oui, le village après Benfeld direction Colmar.
-
greg67
- Accro
Après benfeld en continuant sur la n83 c est huttenheim puis vient semersheim et ensuite kogenheim ( environ 5km de benfeld) et forgiarini est au bord de la n83 dans le sens nord sud. Impossible de le rater. Si vous le rater la seule chose qu'on faire pour vous aidez c est de vous trouvé une canne blanche et un chien guidenomis44 a écrit :Forgiarini sont bien à Kogenheim oui, le village après Benfeld direction Colmar.
sinon il y'a aussi Dudt bois à Niedermodern (proche pfaffenhoffen) toutes sortes de bois massifs et panneaux.
Le mdf, contre plaqué ... en planche complète ou découpé suivant les dimensions données
leur site : http://www.maisondutt.fr/
Le mdf, contre plaqué ... en planche complète ou découpé suivant les dimensions données
leur site : http://www.maisondutt.fr/
DUTT s'approvisionne chez siehr... 
C'est sur Ca? Parce que sinon je suis bouche baie
Même pour le massif ?
Moi à l'époque javais pris pas mal de mdf chez eux et niveau tarif c'était pas mal
Même pour le massif ?
Moi à l'époque javais pris pas mal de mdf chez eux et niveau tarif c'était pas mal
A mon avis pas pour tout en tout cas, je n'ai jamais vu de bois massif chez Siehr. Pas de panneaux non plus d'ailleurs mais ça se stocke dans moins de place donc j'aurais pu passer à côté.
- cray666
- Accro
Si si, chez Siehr il m'ont proposé du CTP, et bien précisé qu'il fallait demander avant de passer si on voulait une coupe.egtegt a écrit :A mon avis pas pour tout en tout cas, je n'ai jamais vu de bois massif chez Siehr. Pas de panneaux non plus d'ailleurs mais ça se stocke dans moins de place donc j'aurais pu passer à côté.
Je confirme, je les ai appelé samedi car j'avais besoin de mélaminé et ils en ont bien. Mais a Steinbourg, c'est sans découpe et ils n'avaient pas en stock. Ca doit donc à mon avis dépendre des sites.