Qu'entends tu par appel de courant?Dag a écrit :Gaffe à l'appel de courant quand même !
Merci!
Modérateur : ours_en_pluche
Qu'entends tu par appel de courant?Dag a écrit :Gaffe à l'appel de courant quand même !
Il y a peu de chance que ça marche, la plupart des machines se coupent sans alimentation et ne redémarrent pas.letsgosurf a écrit :Merci de vos réponses.
Donc dans la logique je peux tester préalablement cette installation en branchant les 2 appareilles sur une multiprise hors courant, mettre les deux interrupteurs machine sur on et ensuite brancher la prise? Si pas de soucis au démarrage je peux me lancer dans cette modification.
Entièrement d'accord, je propose simplement une autre solution qui me parait simple et accessible à tous pour un prix de 20 à 50€.Kozan a écrit : C'est aussi le but d'un forum, enfin il me semble.
Effectivement c'est là la différence qui m'avait échappée, le mien est uniquement dédié à ma combinée.Kozan a écrit :Le fait d'avoir une commande par capteur, permet , d'une part de ne pas concerner une seule machine en particulier, par exemple , s'il y une autre machine comme une scie à ruban, ou autre , voire de l'electroportatif en mono,de détecter la mise en fonction, au tableau électrique, sur la phase du mono, et de commander le relais pour l'aspi, et d'autre part de ne pas avoir à intervenir sur les machines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité