Comparaison ancien / nouveau modèle :

La pièce porte la référence 499748 est coûte moins de 50 euros...
A noter que la manip' est la même pour les aspirateurs Festool CTL MINI.
Avis aux bricoleurs.
Alex
Modérateur : macbast

Je n'ai pas modifié la prise asservie (sur le panneau de commandes) donc je ne sais pas te dire.CdeC a écrit :Salut Alex.
Tu peux me dire si ça a été l'occasion pour Festool de renforcer la prise avant, genre tirer l'aspi d'un rayonnage d'étagère? Parce que ce n'était pas prévu pour ça sur l'ancien modèle, et ça cassait... comme sur le tien visiblement.
Ca se démonte facile?
Merci.
Non, c'est deux (gros) blocs de plastique.CdeC a écrit :En fait, ce n'est pas juste le cadre? + un peu du blanc latéral, + la poignée?
Je ne sais pas, il faut regarder les éclatés sur le site Festool.ThReM a écrit :Question : tu sais si la même chose est proposée sur les CTL / CTM ?
Sur le CTM le système est encore différent, mais c'est pas non plus le système le plus rapide, lol
Salut. Je suis pas toujours clair... je ne parlais pas de la prise asservie, mais du fait de saisir l'aspi par l'avant, en le tirant par la bande noir du capot, pour le sortir de sous un établi par exemple.CdeC a écrit :Salut Alex.
Tu peux me dire si ça a été l'occasion pour Festool de renforcer la prise avant, genre tirer l'aspi d'un rayonnage d'étagère? Parce que ce n'était pas prévu pour ça sur l'ancien modèle, et ça cassait... comme sur le tien visiblement.
Ca se démonte facile?
Merci.

J'ai regardé (j'étais sur Smartphone quand j'ai posé la question), la réponse est pas de changementAlexDSL a écrit :Je ne sais pas, il faut regarder les éclatés sur le site Festool.ThReM a écrit :Question : tu sais si la même chose est proposée sur les CTL / CTM ?
Sur le CTM le système est encore différent, mais c'est pas non plus le système le plus rapide, lol
Les pièces détachées Festool se commandent auprès de tous les revendeurs Festool. Le tarif doit être celui de l'Ekat.VAUTIER a écrit :Bonjour,
Déjà merci pour cette info utile, pratique et économique
Pourriez-vous m'indiquez sur quel site vous avez commandé ce produit?
Je le trouve uniquement sur des sites étrangers...
Merci de votre retour.
La Menuiserie Vautier

Je m'autoreponds 1 an plus tard, la gamme des CT grands modèles venant d'évoluer : le capot avec T-Loc est désormais disponible pour les CT 26/36 (entre autres évolutions sur cette gamme).ThReM a écrit :J'ai regardé (j'étais sur Smartphone quand j'ai posé la question), la réponse est pas de changementAlexDSL a écrit :Je ne sais pas, il faut regarder les éclatés sur le site Festool.ThReM a écrit :Question : tu sais si la même chose est proposée sur les CTL / CTM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité