Avis combiné débutant

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Copeau410
Poste parfois

Avis combiné débutant

Message par Copeau410 »

Bonsoir à tous,

Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, désolé :oops:

Je possède actuellement une vieille dégau 410 de marque Copeau en tri et celle-ci devrait partir ce weekend. Je cherche donc à la remplacer par un combiné plus récent (pas trop quand même, je me suis habitué à la vieille fonte !)
J'ai la chance d'avoir du bois sec (chêne) et j'ai quelques meubles à faire : grande table fermière + divers...

Que pensez-vous de cette annonce (pas trop loin de chez moi) : http://www.leboncoin.fr/bricolage/923075826.htm?ca=18_s

J'ai malheureusement un petit budget (<800€) et j'aurais préférer un combiné avec scie et toupie mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je suis allé voir aussi une kity 636 mais, comparé à ma vieille dégau, ca me faisait peur de passer des longueurs de chêne > 2m .

Je suis débutant, auriez-vous des conseils à m'apporter SVP?

Merci
poloastucien
Accro

Re: Avis combiné débutant

Message par poloastucien »

.
Dernière modification par poloastucien le 17 janv. 2018, 17:38, modifié 1 fois.
nico31
Accro

Message par nico31 »

Salut,

Bien demander si la protection de l'arbre est présente. On ne la voit pas sur les photos.

@+

Nicolas
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop »

pour 800 euros tu as une table kity complète avec beaucoup d'accessoires et en excellent état. À toi de voir si ça suffit en capacité.

Si tu veux avoir plus gros en gardant toutes les fonctions, ça va être plus dur pour 800 euros
Copeau410
Poste parfois

Message par Copeau410 »

Merci pour vos réponses.

Malheureusement je crois que je vais devoir encore attendre car la personne qui devait m'acheter ma vieille dégau Copeau s'est désisté...
Je vais rabaisser encore mon prix... c'est dur à vendre ces antiquités là !
Répondre