J aimerais bien qu'elle ai un fini bien laqué, net sans trace.
Comment faites-vous pour ne pas avoir de traces en peignant du bois? Moi on voit toujours mes traces de pinceaux.
Modérateur : pilpoil
Au pistolet à air comprimé, tendu parfait.Pit a écrit :Comment faites-vous pour ne pas avoir de traces en peignant du bois? Moi on voit toujours mes traces de pinceaux.
Peinture à mur, vernis, lasure, xylophène...tout y passe...même peinture bitumineuse pour protéger le sous caisse auto.davidoffo a écrit :Hunder tu mets quoi dans ton pistolet ? Un vernis diluable à l'eau ou diluable au White Spirit ? Tu dilues dans quelles proportions ? Combien de couches de vernis et quel temps de séchage - quelque part tu as écris "humide sur humide" mais ça fait combien de temps entre chaque couche ? Fondur avant ou pas ? Si fondur tu le passe comment, au pistolet aussi ?
oui pour la 1ere couche, tu as raison mais avec le coup de l'éponge humide et dernier ponçage main, pas trop de soucis franchement...bloodless a écrit :
l'égrennage sert surtout aux fibres de bois qui remontent surtout avec les vernis à l'eau....c'est sur qu'en carrosserie les fibres de bois.....y'en à moins là déjà.......
Bon,Dorora a écrit : on gagne facilement de magnifique coulure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités