achat de bois
Modérateur : Rascal
-
pat60
- Poste parfois
achat de bois
bonjour les copains de copeaux ,je suis pres de compiegne 60200 et je recherche des partenaires pour un acheter du bois en plot ou depareillé pour commencer mon premier projet serieux (etabli ).le fait d'achat groupé peut avoir une incidence sur le prix,par contre je n'ai jamais frequenté les scieries ,donc je recherche un ou des habitués pour m'initier au commerce du bois de sciage brut ,mon budget se monte a 150,200e en fonction des essences .je suis ouvert a toutes propositions et vous remercie de vos reponses .
Re: achat de bois
Je ne veux pas te casser le moral mais à moins de trouver beaucoup de monde, ça m'étonnerait que tu fasses baisser le prix même à 2 ou 3. Les scieries vendent par dizaines de m3 aux artisans, venir avec une commande de 2 m3 ne va pas faire une grosse différence par rapport à une commande d'1/3 de m3
- devilbike
- Accro
Chez moi c'est le même pour les particuliers et les professionnels. Je pense que tu devrais déjà faire le tour des scieries proches de chez toi ou leur téléphoner.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
-
pat60
- Poste parfois
ok ,merci de vos reponses , si quelqu'un connait la neuville en hez ,merci de me renseigner sur cette scierie,je vais commencer par
celle là
celle là