Palette gratuite
Modérateur : Rascal
Palette gratuite
Bonjour tout le monde ,
pour ceux qui seraient intéressés et pas trop loin de la zone, il y a ceci
http://www.leboncoin.fr/bricolage/926185636.htm?ca=6_s
pour ceux qui seraient intéressés et pas trop loin de la zone, il y a ceci
http://www.leboncoin.fr/bricolage/926185636.htm?ca=6_s
Re: Palette gratuite
Dommage, 200 bornes aller/retour, pas valable...
Mais joli lot!
Mais joli lot!
Il y a ça aussi autour de Paris.
Par contre, ça demande d'avoir un rabot/dégau... j'utilise beaucoup de bois de palette, c'est pas forcément hyper intéressant, car il faut pas mal le travailler avant qu'il soit vraiment utilisable (dépalettisation, dégau, rabo etc.) en faisant gaffe à ne pas oublier une agrafe ou un clou qui viendraient abimer les outils.
Bon, ça a l'avantage d'être gratuit, en quantité (on en trouve facilement), et c'est "écologique" si on considère que ça partait en décharge ou au feu. (récupération)
Par contre, ça demande d'avoir un rabot/dégau... j'utilise beaucoup de bois de palette, c'est pas forcément hyper intéressant, car il faut pas mal le travailler avant qu'il soit vraiment utilisable (dépalettisation, dégau, rabo etc.) en faisant gaffe à ne pas oublier une agrafe ou un clou qui viendraient abimer les outils.
Bon, ça a l'avantage d'être gratuit, en quantité (on en trouve facilement), et c'est "écologique" si on considère que ça partait en décharge ou au feu. (récupération)
Moi je les utilise comme je les reçois,
Juste à les démonter, les couper à la bonne dimensions et zou ^^
Je garde cette effet "maltraité" pour mes creas (horloges, tableaux, etc)
Juste à les démonter, les couper à la bonne dimensions et zou ^^
Je garde cette effet "maltraité" pour mes creas (horloges, tableaux, etc)
-
antoinec78
- Accro
BZHadesBZHades a écrit :Il y a ça aussi autour de Paris.
Si tu as une adresse autour de Paris, je suis preneur
Antoine
L'adresse est pas fixe... ça s'appelle "dans la rue" 
Mais sinon, j'avais trouvé un gars sur leboncoin qui en donnait... mais c'était il y a quelques temps.
Mais sinon, j'avais trouvé un gars sur leboncoin qui en donnait... mais c'était il y a quelques temps.
- IPeTeITheNobody
- Accro
Vu aujourd'hui dans le Pas-de-Calais : http://www.leboncoin.fr/autres/942461117.htm?ca=17_s
Si ca interesse quelqu'un et si elles sont toujours là
Si ca interesse quelqu'un et si elles sont toujours là
La démence croit avec l'usage.