Multiprise pour établi

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

Bud
Fan

Multiprise pour établi

Message par Bud »

Bonjour,

En cherchant des interrupteurs pour la cuisine chez le castor hier, je suis tombé là dessus par hasard (plus exactement c'est madame qui jouait avec et trouvait ça sympa pour sa cuisine.... ;) ...). Je me suis dis que ça pourrait intéressé certains pour adapter par exemple sur l'établi de Nicolas.
http://www.castorama.fr/store/Bloc-4-pr ... navCount=1
barbradi
Accro

Re: Multiprise pour établi

Message par barbradi »

je me rappelle de ce truc
castoch et merlinpinpin en ont fait revenir un gros paquet pour défaut

chez castoch celui de démo ne clipse plus en position fermé, perso je trouve ça super beau dans une belle cuisine mais la qualité n'est pas au rendez vous pour l'instant dans cet ordre de prix
Eataine
Accro

Message par Eataine »

Bonjour

Ce que je n'aime pas avec ce genre de prises, c'est que ça bouffe de la place en dessous...
Wallit
Fan

Message par Wallit »

Bonjour,

Je rejoins Eataine sur ce point. Cela prend de la place en dessous et au dessus quand on en a besoin. Je préfère une multiprise avec interrupteur que l'on fixe sur un côté de l'établi.
Enfin, c'est un avis personnel et chacun y trouvera son compte en fonction de ses besoins et de ses contraintes.

Ciao
Wallit
Gugusse
Accro

Message par Gugusse »

Perso j'ai ça et c'est situé dans un coin du plan de travail (plan en L). C'est dans l'angle, au dessus du meuble d'angle qui est équipé de paniers rotatifs en forme de 3/4 de cercle. Ce qui fait que ce bloc prend de la place dans le meuble, certes mais cette place n'est pas occupée par les paniers. Donc ça ne gêne en rien le contenu du meuble, et ça permet d'avoir un bloc de prises verticales facilement accessible.
Bref chez moi c'est du tout bon.
Parti de rien, Arrivé à rien, Mais tout seul!
Lebaron 16
Accro

Message par Lebaron 16 »

C'est clair, et c'est toujours mieux que les multiprises qui trainent par terre avec les fils.
Pour moi, j'en prend note, çà m'interesse .
Répondre