Scie à ruban rexon BS-10
Modérateur : macbast
- shitan
- Habitué
Scie à ruban rexon BS-10
Bonjour à tous,
J'ai l'opportunité d'acquérir une scie à ruban Rexon BS 10 et je voulais connaitre vos retours sur cette scie notamment les problèmes soulevés de réglage et de casse de lame éventuels que j'ai pu lire sur d'autres forums du fait du système de guidage à 3 poulies (pas spécifiquement à ce modèle). Merci pour vos retours.
J'ai l'opportunité d'acquérir une scie à ruban Rexon BS 10 et je voulais connaitre vos retours sur cette scie notamment les problèmes soulevés de réglage et de casse de lame éventuels que j'ai pu lire sur d'autres forums du fait du système de guidage à 3 poulies (pas spécifiquement à ce modèle). Merci pour vos retours.
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Scie à ruban rexon BS-10
salut,
au boulot on a une scie similaire à 3 poulies, et on a jamais eu de casse de lame.
Le soucis de ces scies est surtout que les poulies sont légères par rapport à des volants en fonte et donc il y a très peu d'inertie dans la lame. Elle a tendance à coincer très vite.
au boulot on a une scie similaire à 3 poulies, et on a jamais eu de casse de lame.
Le soucis de ces scies est surtout que les poulies sont légères par rapport à des volants en fonte et donc il y a très peu d'inertie dans la lame. Elle a tendance à coincer très vite.
- shitan
- Habitué
Bonjour à tous,
Pour compléter voici à quoi ressemble la scie.Merci par avance pour vos avis.
Pour compléter voici à quoi ressemble la scie.Merci par avance pour vos avis.
bulubuluplopplop peux tu nous en dire plus sur cette machine ?
Donc on voit que cette scie permet une découpe plus importante grâce au col de cygnes déporté…
Avantage d'une telle scie ?
Qu est ce que qui possible avec ?
Les points bof … ?
Merci par avance
Eric
Donc on voit que cette scie permet une découpe plus importante grâce au col de cygnes déporté…
Avantage d'une telle scie ?
Qu est ce que qui possible avec ?
Les points bof … ?
Merci par avance
Eric
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Pour en avoir une, une bonne petite machine, mais qui ne fait que 250w, donc il faut y aller doucement quand on dépasse 50mm de coupe, mais avec une bonne lame' travailler (98mm de hauteur maxi)au maxi ne pose pas de soucis.
-
sebastienconilleau
- Découvre le forum
Bonjour
je viens de ressortir ma rexon et le ruban n'arrête pas de sauter comment faire pour régler le problème ?
Et deuxième question puis je mettre un ruban pour couper de la ferraille ?
Merci d'avance
je viens de ressortir ma rexon et le ruban n'arrête pas de sauter comment faire pour régler le problème ?
Et deuxième question puis je mettre un ruban pour couper de la ferraille ?
Merci d'avance